AliceRiddle

Femme, 28 ans | Twitter
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
AliceRiddle est un être tout à fait à part. Bourbonnaise de naissance, auvergnate d'adoption, elle adopte très vite un régime alimentaire à base de pommes de terre : pâté aux pommes de terre et truffade sont ses plats de prédilection. Car la bouffe tient une place très importante dans son coeur et sur ses hanches.
Lorsqu'elle ne mange pas, AliceRiddle note et critique des films, des séries, des livres et de la musique. Elle voudrait bien critiquer des BD mais elle n'en lit pas ; pas plus qu'elle ne joue à d'autres jeux que les Sims 3 Destination Aventure et Spyro le Dragon sur Playstation 1.
Ne lui jetez pas des pierres pour sa culture musicale défaillante. Quand on écoute du Britney Spears dès l'âge de 10 ans, cela crée des dommages irréversibles.
AliceRiddle est une jeune femme pleine de convictions. Elle déteste les critiques courtes, les critiques mal orthographiées et les critiques pleines de "^^" ";)" "lol" et autres joyeusetés. Elle peut admettre que quelqu'un ait aimé les films Twilight mais elle n'admettra pas qu'on puisse dire que Robert Pattinson est beau. Il est affreusement moche, c'est une présomption irréfragable. Car AliceRiddle est capricorne et juriste. Autrement dit, ne la lancez pas dans un débat - vous risqueriez de perdre beaucoup de temps et d'énergie.
Pour conclure, AliceRiddle est un être unique en son genre, un mélange de modestie et de générosité qu'il vous faut connaître. ( Oh et puis, elle est pas DU TOUT égocentrique. Parler d'elle à la troisième personne du singulier, JAMAIS !)

Ses notes correspondent à :
10 - C'est peut-être pas un chef-d'oeuvre, c'est peut-être pas parfait mais ce truc, je l'aime avec mes tripes.
9 - Cette chose m'a marquée. C'est presque parfait mais la perfection n'existe pas.
8 - Ce machin est sensationnel.
7 - Ce bidule est très sympa, malgré quelques défauts mineurs.
6 - Cet objet est sympa mais j'ai pas envie de le revoir.
5 - Ce machin-chose n'est ni bon, ni mauvais, ce qui est une forme d'exploit.
4 - Soit j'ai pas compris, soit c'est nul. J'hésite encore.
3 - Avec ce truc-bidule, j'ai perdu mon temps.
2 - Ceci ne devrait pas être diffusé. Jamais. Mais je reconnais qu'il y a un semblant de travail.
1 - Mériterait des poursuites pénales pour "Incitation au suicide". Si le 0 existait, ce film l'aurait, c'est certain.

Répartition des notes

  1. 40
  2. 72
  3. 118
  4. 172
  5. 323
  6. 649
  7. 671
  8. 353
  9. 106
  10. 29

Comparez votre collection avec AliceRiddle

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de AliceRiddle
Sondages de AliceRiddle
Critiques de AliceRiddle

Dernières critiques

5.9
Critique de Love Game - Tangled, tome 1 par AliceRiddle

Le pitch de départ laissait présager une catastrophe littéraire, même dans la catégorie "New Adult" qui laisse souvent à désirer. Étonnamment, ce livre est plutôt bon dans son genre. Son originalité tient notamment à sa narration, faite par le personnage masculin. On s'attache rapidement à Drew, à son humour, à son style et à son caractère. Un roman d'été agréable. Lire la critique de Love Game - Tangled, tome 1

Avatar AliceRiddle
6
AliceRiddle ·
7.4
Critique de L'infini + Un par AliceRiddle

Après ma lecture de Nos faces cachées, que j'avais bien apprécié, j'ai souhaité poursuivre la découverte de l'auteure Amy Harmon, par L'infini+Un bien que le résumé me laissait assez perplexe. Un soir, Finn Clyde empêche Bonnie Rae, superstar de la musique, de sauter du haut d'un pont. S'en suit un road-trip dans les Etats-Unis... Lire l'avis à propos de L'infini + Un

Avatar AliceRiddle
7
AliceRiddle ·
Mentions J'aime de AliceRiddle

Activité récente