Nelfe-et-MrK

Femme, 33 ans | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Nelfe c'est moi, Mr K c'est Mr Nelfe, mais étant la plus sociable des deux, c'est moi qui arpente le net ^^ même si notre blog est à 4 mains depuis presque 7 ans !
Passionnée de lecture mais aussi de cinéma, de photographie et de musique, déjà présente sur nombreux sites de lecture, officiant également dans un webzine musical, j'espère ici aussi découvrir de nouvelles oeuvres et partager mes coups de coeur.

Répartition des notes

  1. 7
  2. 11
  3. 15
  4. 14
  5. 24
  6. 83
  7. 132
  8. 161
  9. 98
  10. 46

Comparez votre collection avec Nelfe-et-MrK

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Nelfe-et-MrK
Critiques de Nelfe-et-MrK

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Travail impressionnant et rendu bluffant

L'histoire est toute simple (en même temps c'est normal, c'est pour les enfants de 3 ans) : Shaun et ses copains moutons sont fatigués du rythme harassant de la ferme et veulent un peu de vacances. Ils mettent alors en place une stratégie pour éloigner le fermier mais celle ci va se retourner contre eux. La technique, quant à elle, est extrêmement minutieuse et bluffante. Film en... Lire l'avis à propos de Shaun le Mouton : Le Film

Avatar Nelfe-et-MrK
8
Nelfe-et-MrK ·
5.6
Un moment de pur délire

"Les Vacances d'un serial killer" est une lecture de saison ! Si vous avez envie d'un roman original et décoiffant , vous ne serez pas déçus (mais impossible de l'être avec un roman qui commence avec une citation de Philippe Katerine !) La famille Destrooper, proche parente des Bidochon tant leurs façons d'être, leurs comportements et leurs modes de vie sont semblables, est très... Lire la critique de Les Vacances d'un serial killer

Avatar Nelfe-et-MrK
8
Nelfe-et-MrK ·

Activité récente