Pour ceux qui pensent mais pourquoi toujours Metalica et bien sachez que ça n'a aucun rapport avec Sean Paul non plus . Mais alors ça ressemble a quoi ?
" Ben tu vois hein ! c'est super cosy et ultra romantique,l e chanteur et bien il est super classe, il est moustachu et il porte du velours".

C'est pas avec ce genre d'argument que l'on peut avoir le dernier mot.
Pour preuve, mon oncle jean paul qui portait du velours et la moustache,à chaque fin des repas familiaux entre deux rots plus ou moins bien étouffé n’hésitait pas a s'enthousiasmer pour le front national tout en pelotant ma belle sœur .Le genre de chose qui vous éloigne du romantisme .

C'est un album de fin de cycle qui se présente après 10 ans de carrière et fut par traité avec paresse comme une démonstration de savoir faire .

Qu'est ce qu'il reste 13 ans après . De la simplicité , de la légèreté et des milliers petites larmes aussi qui font toujours des océans . Pas plus, pas moins .

Il n'y a plus ces grands buffets roboratifs que représentait les enregistrement des débuts ( 1993 /1995 ) seulement dix titres qui touchent en plein cœur inclus un du masculin / féminin ( sometime it hurts avec Lhassa de sela ) conforme au cahier des charges .

Apres ça ce fut une pause de cinq années qui s'acheva par un nouvel album (the hungry saw )et un dégraissage de personnel. Tout le monde était bienheureux de les retrouver on ne la ignora pas cette fois ci .
hookieflanders

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste En cd

Modifiée

le 3 oct. 2013

D'autres avis sur Waiting for the Moon

Waiting for the Moon

Critique de Waiting for the Moon par hookieflanders

. Si vous tombez par hasard devant ce texte et que vous aimez Metalica , sachez que ça n'a aucun rapport avec Metalica. Pour ceux qui pensent mais pourquoi toujours Metalica et bien sachez que ça...

Computerwelt

Critique de Computerwelt par hookieflanders

Tout le monde est d'accord la dessus, c'est le dernier bon disque de Kraftwerk . Par tout le monde, je veux dire les trois nerds et les deux journalistes spécialisés dans le Krautrock . C'est bien...

le 9 juin 2013

Casino

Critique de Casino par hookieflanders

Le dernier chef d'œuvre de Scorsese, sorti il y a bientôt 15 ans, raconte l'histoire de la main mise de la mafia sur Las Vegas, à travers trois personnages durant les années 70 et le début des...

le 14 juin 2010

Billy Elliot

Critique de Billy Elliot par hookieflanders

film bourré de cliché ( mineur vindicatif mais généreux ) ne vaut que pour sa bande originale .

le 30 sept. 2010