C'est moche donc c'est rigolo, le nouveau mantra du blogbédé. Zut alors.

Avis sur Georges Clooney : Une histoire vrai

Avatar Hypérion
Critique publiée par le (modifiée le )

Euh... Je dois être devenu un vieux con, ce n'est pas possible, mais "Georges Clooney : Une histoire vrai" m'a autant fait rire que la découverte d'une agrapheuse dans le tiroir du bureau de mon voisin et j'ai vraiment envie de me laver les rétines à l'acide après avoir "lu" ça. Le phénomène me dépasse totalement. C'est incroyablement mauvais, une performance dans la nullité crasse.

Le style "je ne sais pas dessiner alors je dessine n'importe comment, ça fait trop stylé", non, ça va, c'est du niveau des skyblogs BD qui ont trop longtemps pullulé sur la toile et massacré la réputation du genre. Egalement, parsemer ses dialogues de fautes d'orthographes, c'est volontaire ou c'est à l'image des qualités intrinsèques du scénariste, tout juste capable d'enchainer des blagues littéralement pipi caca (avec une option éclatage des cheeseburgers) ? Ce n'est même pas du registre du vulgaire, c'est juste du dégoutant pas drôle qui n'essaye même pas d'utiliser des mécanismes d'humour basiques.

Non, là, c'est vraiment un phénomène qui me dépasse et qui d'une certaine manière m'afflige un peu... Allez plutôt lire du Eliascarpe (http://eliascarpe.over-blog.com/), ça c'est du blog bédé de qualité, avec de vrais dessins, une vraie histoire, un vrai propos qui fait rire.

Hypérion a ajouté cette bd à 2 listes Georges Clooney : Une histoire vrai

• Illustration BD critiquées notées 2

BD critiquées notées 2

Avec : Le Ciel lui tombe sur la tête - Astérix, tome 33, La Malédiction des 30 deniers (2/2) - Blake et Mortimer, tome 20, Georges Clooney : Une histoire vrai, Les fonctionnaires

• Illustration O.M.N.I (Objet Moche Non Identifié)

O.M.N.I (Objet Moche Non Identifié)

Bandes dessinées excessivement laides à mon goût sur le plan graphique.

Autres actions de Hypérion Georges Clooney : Une histoire vrai