Ma partie préférée, actuellement( il me reste que la 7 et la 8, à la date de cette critique) cette fois ci, c'est une femme qui est l'héroïne d'une partie, mais elle n’a absolument rien a enviée a ces congénères masculins, très loin de la.

"10 après les événements de Golden Wind, Jolyne Kujo( oui, la fille de Jotaro) est enfermée au gigantesque pénitencier, Green Dolphin, en Amérique, pour un crime qu'elle n’a pas commis"

Oui, je sais, c'est court, mais mes critiques ont pour but de spoiler le moins possible et cette partie a certainement le scénario le plus riche des 6 parties que j'ai lu.

Donc, Jolyne va devoir s'échapper de son pénitencier tout en combattant les derniers sbires de Dio, plus puissant que jamais le tout ne suivit d'un très agréable et utile flashback sur le méchant de cette partie et Dio, nous montrant ainsi un Dio, aimable et humain avec des personnes. Jolyne est à la fois une femme forte et fragile et son stand la caractérise bien, les personnages secondaires n'ont absolument rien à enviés et les plus récurrents sont des gens plutôt passionnants! Comme Golden Wind, les personnages sont plus développeurs et la fin vous laissera sans doute sur le cul tellement c'est un coup de génie. Il faut absolument que je mette la main sur les parties restantes.

Épisode 7: http://www.senscritique.com/bd/Steel_Ball_Run_Jojo_s_Bizarre_Adventure_saga_7/critique/43170127

AxelCourdy

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes liste de bd: jojo's bizarre adventure et Top 10 BD

le 16 déc. 2014

Axel Courdy

D'autres avis sur Stone Ocean - JoJo's Bizarre Adventure, Partie 6

Nerve

Les Mouchards seront prisonnier

À l'aube de la "quête" de "célébrités" sur internet, un duo de réalisateur s'est dit que faire un thriller infernal sur ce genre de sujet pourrait être une bonne idée, non seulement, il est vrai, je...

le 22 août 2016

No Country for Old Men
AxelCourdy

c'est pas une heure pour écrire une critique!

No country for old men, mon Coen préférer, il est angoissant, prenant, sanglant, palpitant, et tant d'autre adjectif en -ant. Le film est ce que j'appelle un "Néo-western",ce genre n'existant pas, il...

le 8 nov. 2014