Il pleut, il fait froid. J'avais envie de rire.
Sauf que je n'ai jamais rigolé.
Et ça c'est moche.
Non, je n'ai pas trouvé le film drôle (à moins que j'ai raté un épisode. Possible. Souhaitable). Y'a quand même un casting de gens qui ont la fibre comique.
Bah non... le film ne m'a pas fait avoir un rictus ! un rictus PUTAIN ! c'est pas beaucoup demandé !
Chapeau à Edouard Baer qui a réussi à me faire penser à son personnage d'Otis (dans le deuxième opus des aventures d'Astérix & Obélix) tout au long du film. Baer aurait dû s'arrêter là. Et je ne parle même pas de Jugnot... a.k.a barbe rousse. Mouss Diouf m'a manqué sur cette scène.
Quand je pense que Gosciny n'a pas adhérer à la version Chabatesque... Il a pensé quoi de celle de Tirard ? Je demande pas à ce que l'on pastiche Chabat... mais que ça soit aussi rigolo. C'est TOUT !
Cerise sur le gateau : la presse française qui a globalement bien aimé le film.
Déçu,

le 28 oct. 2012

D'autres avis sur Astérix & Obélix - Au service de Sa Majesté

Astérix & Obélix - Au service de Sa Majesté
takeshi29

P.... 60 000 000 ? La daube est dorénavant un plat de luxe.

Très très très très très très très très très très très très très chers Marc Missonnier et Olivier Delbosc, Je viens de perdre 1h50 de mon temps donc pas question que j'en dépense 5 de plus pour vous...

le 6 oct. 2014

Alerte à Malibu

Critique de Alerte à Malibu par pierodelyon

Je reprendrais les propos de Chandler dans "FRIENDS" : Cours Jasmine, cours ! ça t'donne bonne mine !!

le 27 oct. 2010

Sex Friends

Bien sûr...

J'ai voulu voir ce film pour dormir moins bête. Je me suis endormi... pas sûr que je sois plus intelligent. Dans tous les cas, j'espère que grâce à son cachet, Natalie Portman va réaliser un bon...

le 27 avr. 2011