Avis sur

Bachelorette

Avatar mayriella
Critique publiée par le

Bachelorette c'était un des coups de coeur de la sélection du Sundance Film Festival de 2012. Il faut dire que son casting est plutôt prometteur.

Un trio composé de Kirsten Dunst (pas besoin de décrire), Isla Fisher (la grosse dépensière dans Confessions of a Shopaholic) et Lizzy Caplan (la dorky de Mean Girls). Et pleins d'autres (Adam Scott de Parks and Rec, James Marsden de 30 Rock, oh et aussi Andrew Rannells qui à l'air de décrocher tout les rôles gay cette année).

En gros le concept n'a rien d'extra. C'est un mashup de Hangover (sauf qu'elles perdent pas la mariée mais ruinent la robe) et Bridesmaids (en moins trashy). Becky (Rebel Wilson) se marie et décident d'oublier le passé en invitant d'anciens camarades de lycée dont Regan (KD), Gena (LC) et Katie (IF), qui avaient l'habitude de l'appeler "Pig Face". Regan est de ce fait déterminée de prendre l'enterrement de vie de jeune fille de Becky en charge. Sauf au moment ou Katie déchire la robe de mariée et de là commence une nuit de débaucherie entre les trois filles dans New York.

Un film bien frais, drôle, avec des figures de la comédie dont on a pas l'habitude de voir sur grand écran ou pas spécialement dans ce genre. Un moment plutôt sympathique qui rappellent premiers amours et problèmes de lycéens. Avec en prime l'une des chansons les plus populaire des USA en bande originale.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 364 fois
Aucun vote pour le moment

mayriella a ajouté ce film à 1 liste Bachelorette

Autres actions de mayriella Bachelorette