Bande-annonce
Affiche Bancs publics (Versailles Rive Droite)

Bancs publics (Versailles Rive Droite)

(2008)
12345678910
Quand ?
5.6 10 690 26
  1. 14
  2. 26
  3. 36
  4. 71
  5. 111
  6. 178
  7. 162
  8. 64
  9. 19
  10. 9
  • 690
  • 33
  • 133
Voir ce film

Lucie arrive à son bureau et découvre, accrochée sous une fenêtre de l'immeuble d'en face, une banderole noire avec écrit : "HOMME SEUL". Est-ce un gag, un cri du coeur, un appel au secours ? Lucie et ses deux collègues s'interrogent et décident de mener leur enquête... A midi, elles...

PostsBancs publics (Versailles Rive Droite)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Match des critiques : les meilleurs avis Bancs publics (Versailles Rive Droite)
VS
Avatar Gérard Rocher
7
Critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite) par Gérard Rocher

Comme chaque matin, Lucie traverse la région parisienne afin de se rendre à son bureau situé près de la gare de Versailles rive droite. Arrivée à son travail, une banderole apposée à l'une des fenêtre de l'immeuble d'en face l'interpelle vivement. En effet y est inscrit en lettres blanches sur fond noir: "HOMME SEUL". Lucie et ses deux collègues de bureau échafaudent plusieurs thèses, passant d'un homme en recherche d'un "bon plan" à un appel au secours. Les trois copines décident alors de...

17 3
Avatar pierrick_D_
2
pierrick_D_
Critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite) par pierrick_D_

Enorme déception de la part de l'auteur-réalisateur des géniaux et hilarants Versailles Rive Gauche ou Liberté-Oléron.Ce qui frappe d'emblée ,c'est l'incroyable casting,qui réunit une bonne partie de ce que le cinéma français compte de stars.On n'avait pas vu ça depuis "Les acteurs" de Blier.Mais cette distribution pléthorique affaiblit paradoxalement le film.Les comédiens sont excellents,mais ils n'ont tout simplement pas la place de faire exister leurs personnages.Leur nombre fait qu'ils... Lire la critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

 

Critiques : avis d'internautes (26)

Bancs publics (Versailles Rive Droite)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite) par Black-Night

Bancs Publics (Versailles Rive Droite) est un film pas mal. Seulement pas mal car cette comédie écrite un peu de façon pièce de théâtre s'essouffle malheureusement bien trop vite. Doté d'une réalisation très sympa, l'ensemble nous donne un style original pas si bien exploité au final. Avec pourtant un démarrage très bon le film se perd en cours de route en laissant de côté ce qui fonctionnait... Lire l'avis à propos de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

3
Avatar Black-Night
5
Black-Night ·
Découverte
A chacun son banc

Mais que signifie donc cette banderole en lettres blanches sur fond noir, accrochée au 4ème étage d'un immeuble, et qui proclame, de façon plutôt sinistre : "HOMME SEUL" ? C'est ce que se demandent Lucie et ses deux collègues du bureau d'en face, d'abord intriguées et curieuses, mais bientôt touchées par ce qu'elles interprètent, après le plan drague, comme un cri de détresse, projection de leur... Lire l'avis à propos de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

11 2
Avatar Aurea
6
Aurea ·
Critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite) par Tybalt

Syndrome n°1 du cinéma français le recours systématique aux mêmes vieilles faces de clowns usées qui donnent un coup de poussière à n'importe quelle production, engluant définitivement le film dans une sorte de médiocre déjà vu aussi redondant et passéiste qu'un téléfilm de dimanche soir. Dommage, ce gros défaut suffit à lui seul - vu les dimensions que prend ici le dispositif - à enfoncer ce... Lire la critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

4
Avatar Tybalt
6
Tybalt ·
Un bon résumé

Ce film résume parfaitement les frères Podalydes: 50 min d'un ennui insondable, puis 40 min de génie humoristique (le passage Brico Dream). Une myriade d'acteurs de qualité (dont certains restent 1 min à l'écran), qques dialogues extraordinairement drôles, mais également des lourdeurs invraisemblables (Arditi notamment, dans un contre _ emploi pénible), aucun fil directeur, bref business as... Lire la critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

1
Avatar Ukiyo
6
Ukiyo ·
Critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite) par Minh2909

Le film se déroule sur 3 lieux : le bureau où tout le monde s'affaire à percer le mystère de la banderole, le square où l'on découvre un quotidien totalement banal et enfin le magasin Brico Dream lieu de choses surprenantes. Doté d'un casting aussi prestigieux qu'impressionnant, Bancs publics (Versailles Rive droite) est une petite merveille notamment la dernière partie qui fait penser à... Lire la critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

2
Avatar Minh2909
7
Minh2909 ·
Toutes les critiques du film Bancs publics (Versailles Rive Droite) (26)
Casting : acteurs principauxBancs publics (Versailles Rive Droite)
Casting complet du film Bancs publics (Versailles Rive Droite)
Bande-annonce
Bancs publics (Versailles Rive Droite)
Vous pourriez également aimer...
Dernières actions sur ce film Bancs publics (Versailles Rive Droite)
Plus d'actualité