Bande-annonce
Affiche Bancs publics (Versailles Rive Droite)

Bancs publics (Versailles Rive Droite)

(2008)
12345678910
Quand ?
5.6 10 620 25
  1. 14
  2. 23
  3. 33
  4. 66
  5. 102
  6. 158
  7. 143
  8. 57
  9. 17
  10. 7
  • 620
  • 27
  • 118

Lucie arrive à son bureau et découvre, accrochée sous une fenêtre de l'immeuble d'en face, une banderole noire avec écrit : "HOMME SEUL". Est-ce un gag, un cri du coeur, un appel au secours ? Lucie et ses deux collègues s'interrogent et décident de mener leur enquête... A midi, elles...

Match des critiques : les meilleurs avis Bancs publics (Versailles Rive Droite)
VS
Critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite) par Tybalt

Syndrome n°1 du cinéma français le recours systématique aux mêmes vieilles faces de clowns usées qui donnent un coup de poussière à n'importe quelle production, engluant définitivement le film dans une sorte de médiocre déjà vu aussi redondant et passéiste qu'un téléfilm de dimanche soir. Dommage, ce gros défaut suffit à lui seul - vu les dimensions que prend ici le dispositif - à enfoncer ce dernier composant de la trilogie loin en dessous des deux premiers films. Les deux premières parties...

4
Avatar Behind_the_Mask
2
Behind_the_Mask
Banc(al)

Saynètes parfois inutiles, sans queue ni tête et disparates, personnages bouche-trous apparaissant trente secondes à l'écran, défilé de la fine (?) fleur du cinéma français qui la joue solo, poésie naïve et relative de supermarché, patchwork plat, Bancs Publics concentre à lui seul toutes les tares du film formaté service public ou Arte à message sur notre société et les travers de nos contemporains. De rares instants loufoques arrachent un sourire. Mais je suis resté hermétique, comme les... Lire la critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

1

Critiques : avis d'internautes (25)

Bancs publics (Versailles Rive Droite)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Plat

Moarf, j'avais lu pas mal de bien sur ce film, c'est un peu rien... Sans que ça soit déplaisant, ou même ennuyant... Mais c'est vain, prévisible et ça ne fait pas mouche... Disons que c'est trop du théâtre au niveau de l'écriture, mais pas du bon théâtre... Parce qu'au niveau de la réalisation le film arrive à se faire plaisir avec quelques plans séquences mais le problème c'est que c'est au... Lire l'avis à propos de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

1 3
Avatar Moizi
5
Moizi ·
Découverte
Critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite) par Gérard_Rocher

Comme chaque matin, Lucie traverse la région parisienne afin de se rendre à son bureau situé près de la gare de Versailles rive droite. Arrivée à son travail, une banderole apposée à l'une des fenêtre de l'immeuble d'en face l'interpelle vivement. En effet y est inscrit en lettres blanches sur fond noir: "HOMME SEUL". Lucie et ses deux collègues de bureau échafaudent plusieurs thèses, passant... Lire l'avis à propos de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

17 3
Avatar Gérard_Rocher
7
Gérard_Rocher ·
A chacun son banc

Mais que signifie donc cette banderole en lettres blanches sur fond noir, accrochée au 4ème étage d'un immeuble, et qui proclame, de façon plutôt sinistre : "HOMME SEUL" ? C'est ce que se demandent Lucie et ses deux collègues du bureau d'en face, d'abord intriguées et curieuses, mais bientôt touchées par ce qu'elles interprètent, après le plan drague, comme un cri de détresse, projection de leur... Lire la critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

10 2
Avatar Aurea
6
Aurea ·
Critique de Bancs publics (Versailles Rive Droite) par Black-Night

Bancs Publics (Versailles Rive Droite) est un film pas mal. Seulement pas mal car cette comédie écrite un peu de façon pièce de théâtre s'essouffle malheureusement bien trop vite. Doté d'une réalisation très sympa, l'ensemble nous donne un style original pas si bien exploité au final. Avec pourtant un démarrage très bon le film se perd en cours de route en laissant de côté ce qui fonctionnait... Lire l'avis à propos de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

3
Avatar Black-Night
5
Black-Night ·
THE casting !

La ribambelle de comédiens et comédiennes en grande forme, le texte savoureux, les répliques et les situations à mourir de rire... et c'est sur un banc du jardin public que Claude Rich et Michel Aumont (trop mignons!), en jouant au backgammon, l'air de rien, vont nous dire tout ce qu'il y a à savoir sur la ... coloscopie ! Très édifiant et très drôle !!! Mention spéciale à tous les deux ! Lire l'avis à propos de Bancs publics (Versailles Rive Droite)

1
Avatar Mimie Lemoine
9
Mimie Lemoine ·
Toutes les critiques du film Bancs publics (Versailles Rive Droite) (25)
Casting : acteurs principauxBancs publics (Versailles Rive Droite)
Casting complet du film Bancs publics (Versailles Rive Droite)
Bande-annonce
Bancs publics (Versailles Rive Droite)
Vous pourriez également aimer...
Dernières actions sur ce film Bancs publics (Versailles Rive Droite)
Plus d'actualité