Bande-annonce
Affiche Comment tuer son boss ?

Comment tuer son boss ?

(2011)

Horrible Bosses

12345678910
Quand ?
5.5 10 7547 175
  1. 130
  2. 266
  3. 524
  4. 874
  5. 1504
  6. 2120
  7. 1517
  8. 497
  9. 93
  10. 22
  • 7.5K
  • 138
  • 501
Voir ce film

Nick, Dale et Kurt ne supportent plus leur patrons et décident donc de les éliminer.

PostsComment tuer son boss ?

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Match des critiques : les meilleurs avis Comment tuer son boss ?
VS
Comment j'ai trouvé ça ? Bof...

Le goût amer de ces films qui ont le cul entre deux chaises. Tiraillé entre l'étude (un peu, hein) de la psychologie des relations patron-employé, et la comédie qui part dans le délire complet, Comment tuer son boss n'en finit pas de laisser dubitatif. De Jennifer Aniston en femme fatale obsédée (et délectable en soi, dans ce rôle), qu'on voit finalement bien peu de tout le film (en terme de temps passé à l'écran comme de centimètres carrés de peau dénudée), Kevin Spacey comme d'habitude...

27 5
Avatar ptitpraince
5
ptitpraince
Le monde magique des comédies américaines

On retrouve un peu de Very Bad Trip dans Comment Tuer Son Boss. Des situations improbables et des personnages haut en couleur. Il y a pas mal de moments où j'ai ri (pas aux éclats hein faut pas pousser) tellement c'est con. Le truc gênant là dedans c'est que rien ne tient la route. Ce n'est pas crédible pour un sou. On est encore dans le monde magique des comédies américaines où la police est nulle, la justice ultra clémente, les patrons sont de gros enculés et les... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

2 1

Critiques : avis d'internautes (175)

Comment tuer son boss ?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Le problème avec les films sans prétention, c'est que parfois, ils sont sans prétention...

Trois copains (joués par des acteurs sans charisme - appelons les A, B et C, de toutes façons pas moyen de se souvenir ni du nom des acteurs, ni du nom des personnages) décident, pour des raisons diverses et (a)variées, de tuer leurs chefs respectifs (personnages hyper-caricaturaux joués par Spacey, Aniston et Farell). Problème : ce sont de gros losers. Donc ils demandent de l'aide à... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

5 10
Avatar Bert Thran
3
Bert Thran ·
Découverte
Critique de Comment tuer son boss ? par kwyxz

Il y a des comédies plus drôles que Horrible Bosses, mais il y en a tellement de bien pires qu'il serait dommage de bouder l'un des films comiques les mieux écrits de cette année. Servi par une belle brochette de patrons affreux (Spacey, Farrell), par une patronne que, comme les potes de Charlie Day, on aimerait plutôt connaître, et par trois personnages principaux décidant, suite aux mauvais... Lire la critique de Comment tuer son boss ?

22
Avatar kwyxz
7
kwyxz ·
Et pour les scénaristes, faut s'adresser à qui ?

Il n'y a pas si longtemps, la comédie américaine faisait un comeback retentissant, repoussant les limites du délire et du bon goût tout en creusant un minimum ses personnages. Malheureusement, cette époque paraît étrangement bien lointaine, tant les productions récentes se montrent incapables de se renouveler, utilisant la même formule jusqu'à overdose du public. Le film de Seth Gordon rentre... Lire la critique de Comment tuer son boss ?

19
Avatar TotoroM
3
TotoroM ·
Une nympho de dernière minute

Encore un de ces films dont il n’y a absolument rien à dire tant l’échec semble complet et d’une grande évidence. Lorgnant explicitement sur les comédies macabres à la Balance maman hors du train, le film n’arrive même pas au talon de son pourtant peu glorieux modèle. A aucun moment nos trois héros insupportablement consensuels n’arrivent à nous faire croire à leurs ridicules envies... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss ?

42 9
Avatar Torpenn
2
Torpenn ·
Les frères Mickey sont de sortie.

Le premier accepte d'être noyé sous le taf dans l'espoir d'une promotion, le second subit les caprices de sa patronne nympho, quant au troisième son boss bien aimé meurt subitement et c'est sa tête de gland de fils qui reprend les rênes de la boutique. Pour apprécier ce film faut pas avoir peur de rigoler au ridicule. Son but, c'est faire de l'humour avec du parfum de révolte et des envies... Lire la critique de Comment tuer son boss ?

13
Avatar FPBdL
6
FPBdL ·
Toutes les critiques du film Comment tuer son boss ? (175)
Casting : acteurs principauxComment tuer son boss ?
Casting complet du film Comment tuer son boss ?
Bande-annonce
Comment tuer son boss ?
Vous pourriez également aimer...
Dernières actions sur ce film Comment tuer son boss ?
Plus d'actualité