Awesomeness...

Avis sur Kung Fu Panda 2

Avatar Aurélilélé

Quand je vois une critique du genre "Encore meilleur que le premier" sur Allociné je me méfie toujours un peu. Généralement, on dit ça parce qu'en fait, il n'est pas meilleur du tout, mais justement moins bon que le premier mais qu'il faut venir le voir quand même. J'avais donc quelques appréhensions. Et la bande-annonce ne m'avait pas plus convaincue que ça non plus.
En fait, "topissime" surprise : il est meilleur que le premier, ça, rien à redire. Plus d'actions, on n'a pas le temps de reprendre son souffle, supers combats, décors grandioses, un vrai méchant (contrairement au premier) vraiment crédible doublé par Gary Oldman (niiaaeeehhaaa...), et en même temps des scènes tendres et émouvantes, chose qui manquait totalement dans le premier.
Bien sûr, on aurait bien aimé que certains personnages ultra-puissants soient plus présents. Mais c'est comme dans Star Wars : on sait que Dark Vador, tu peux pas test, et il n'a même pas besoin de faire de démos.
Pour résumé, le premier Kung-Fu Panda était un brouillon. Allez voir celui-là. Mais pas en 3D où vos neurones vont douiller : ça tape vite et dans tous les coins.

Aurélilélé a ajouté ce long-métrage d'animation à 2 listes Kung Fu Panda 2

Autres actions de Aurélilélé Kung Fu Panda 2