Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'anneau par adotrax

A force d'entendre répéter partout que ce film est un véritable "chef-d'oeuvre", et d'être presque fusillée du regard par les fans en prononcant la phrase interdite "Je n'ai pas vu ce film", j'ai presque été obligée de le visionner en entier ( Mais en version courte, je ne suis pas non plus folle ! ) .
Ma réaction après le visionnage?Bon. C'est tout. Pas nul, mais pas de quoi en faire tout un plat non plus. Impossible de retenir des baillements, des personnages sympas mais auquels je ne me suis pas attachée, et une histoire qui pourrait être palpitante, mais qui reste relativement plate.
Voilà pour ce premier volet, un peu déçue, mais j'espère que mon avis évoluera avec les films suivants...

D'autres avis sur Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'anneau

16 Lunes - Le Livre des lunes, tome 1

Critique de 16 Lunes - Le Livre des lunes, tome 1 par adotrax

L'univers du livre vaut le détour, mais c'est mou, c'est trop mou. Les passages descriptifs sont interminables, heureusement que les auteurs se rattrapent dans les derniers chapitres !

le 20 mai 2013

Sweet Dreams (Live)

Critique de Sweet Dreams (Live) par adotrax

Très étonnée par cette reprise, qui m'a fait découvrir que je pouvais aimer certaines chansons de Marilyn Manson. A découvrir pour les curieux !

Démineur

Critique de Démineur par adotrax

Rien à faire, je suis une piètre stratège... Donc ce jeu, pour moi, ça va bien 5 minutes.