On prend plusieurs Tintin, on met dans une boite, on secoue, on mélange tout, et on a un film nul.
Sérieusement !! Punaise, vous avez de l'or entre les mains !! Hergé a fait tout le boulot niveau scénario !

C'est quoi ce Tintin / James Bond, qui saute d'un avion, à un bateau, à une corde, qui flingue tout ce qui bouge, ce Milou / Rambo, ou ce Capitaine Haddock / Badass, qui fait un combat de grue ??

Pitié. C'était pas plus simple d'adapter correctement le "Crabe aux Pinces d'Or" si le but était de montrer la rencontre entre Tintin et Haddock ?
Et ensuite de faire un truc cool avec : Le Secret de la Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge ?

Affligeant.

le 4 mars 2015

D'autres avis sur Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne

007 Spectre

Énervant, Ridicule, Pathétique.

C'est très difficile d'écrire une critique sur un film comme James Bond, surtout quand on lui met 1, sans décrire précisément ce qu'il se passe. J'évite au maximum les spoils, pour ceux qui veulent...

le 11 nov. 2015

Traque sanglante

Critique de Traque sanglante par Joey-Emulator

Du viol, de la boue, un cerf immortel... Un fusil pour se venger. Voilà voilà. Y'a plein de trucs mieux à regarder. Bonne soirée !!

le 19 mars 2015

Les Amours imaginaires

Autosatisfaction

"Coucou ! Moi c'est Xavier. Et je m'aime. Fort. Je voulais partager avec vous mon amour de moi même avec une histoire de trio amoureux. xoxo Xav." C'était pas la peine Xavier.

le 4 mars 2015