Prenez vos boitiers, il s'agit d'un QCM, à chaque fois l'une des réponses au moins est fausse peut être même les 3, bonne chance à tous.

J'ai un garage proche de la faillite, je possède une voiture qui pourrait se revendre des milliers de dollars, quelle est la bonne solution ?

A- Chercher à la vendre au meilleur prix pour régler mes problèmes
B- La louer à des riches hommes d'affaires pour impressionner les filles
C- Faire de la pub pour son garage en circulant dans la ville
D- Tenter de gagner 5000 dollars dans une course de rue quitte à péter la bagnole qui coute une fortune mais au moins c'est super fun

J'ai une ex petite amie qui m'a quitté pour le connard du film et je la croise avant de faire ma course, quelle est ma réaction ?

A- Je l'ignore
B- Je lui dit que je la déteste
C- Je lui demande si son copain veut pas racheter ma voiture
D- Je lui dit qu'elle est magnifique, je la sers dans mes bras et lui rappelle que du coup je vais être déconcentré quitte à mettre ma fierté de côté

Mon pire ennemi vient me proposer un deal alléchant concernant une Ford Mustang à retaper qui pourrait me rapporter gros, quelle est ma décision ?

A- Je réfléchis tête reposée à la situation
B- Je l'envoie chier immédiatement
C- Je me méfie et j'en parle avec mes camarades
D- J'accepte immédiatement et je révèle ensuite à mes potes que concrètement les dettes s'accumulent et qu'il faut agir de manière urgente sans mentionner le fait que j'ai une voiture qui coute une blinde et qui pourrait nous sortir de là

Me voilà dans une vente aux enchères prestigieuses avec la voiture clean et prête à être vendue, une blonde arrive, elle me pose des questions sur la voitures d'un air idiot, quelle est la suite ?

A- Elle est vraiment idiote
B- Elle veux me draguer
C- Elle veut voler la voiture
D- C'est un cliché qui se voit venir avant même qu'il commence, la blonde est en réalité une acheteuse qui voulait juste voir si les stéréotypes blondes et connaissances en voitures sont toujours présents dans l'esprit des mecs et s'est amusée à voir les réactions.

Mon pire ennemi me propose de voir qui est le meilleur au volant d'une Agera dans une course à enjeu, le petit frère de mon ex m'accompagne, il y a une insistance sur le fait que c'est dangereux et un plan fixe sur le petit frère, que va t-il se passer ?

A- Tout va bien se passer, le héros remporte la course
B- Le petit Frère gagne la course, ça me gonfle, c'est un gamin merde
C- Le méchant se fait arrêter par la police pour excès de vitesse
D- Le petit frère se fait percuter par le méchant et meurt dans d'atroces souffrances, le héros se fait accuser et va en prison pour homicide involontaire

Je sors de prison deux ans plus tard, je rappelle le gars qui a acheté la Mustang et je luis demande si je peux conduire la voiture pour une course légendaire, quelle sa réponse ?

A- Il me raccroche au nez
B- Il me rie au nez
C- Il menace d'appeler les flics si je viole ma conditionnelle
D- Il accepte très vite sans se poser trop de questions

Mon pote qui se fait appeler Maverick en référence à Top Gun ( trop drôle ) arrive toujours à dénicher des engins pour voler dans les airs, il finit par récupérer un hélicoptère d'une chaine TV que fait t-il ?

A- Il m'aide au mieux pour m'indiquer la meilleure route comme il aime le faire d'habitude
B- Il prend une trajectoire inverse
C- Il est arrêté par la police
D- Il se retrouve en direct et fait des zooms sur les fesses des filles

Je vais chercher mon mécanicien qui travaille désormais dans une entreprise, pour qu'il me remarque, quelle est ma technique ?

A- Je l'appelle et je lui propose de descendre
B- Je demande à mon pote en Hélico de lui faire signe
C- Je lui envoie un Pigeon Voyageur
D- Je fais gronder mon moteur au maximum pour l'attirer à la fenêtre, et en même temps faire venir un flic et partir dans une course poursuite pour lui montrer que ma Mustang est déséquilibrée.

Quelle est sa réaction ?

A- Il me dit de la fermer
B- Il saute dans l'hélicoptère
C- Il crie plus fort que le moteur
D- Il démissionne, se déshabille intégralement, embrasse une fille de force, drague une petite vieille dans l’ascenseur et court voir son pote

Pour remettre de l'essence dans mon véhicule, quelle est la meilleure solution ?

A- S'arrêter à la station la plus proche
B- Faire demi tour en agglomération
C- Jouer sur la réserve du véhicule
D- Se la jouer et mettre de l'essence en roulant, s'aligner avec un pick-up et donner de l'utilité au personnage féminin dans un ultime acte de courage.

La petite amie du méchant commence à douter de son compagnon, elle découvre en quelques clics qu'il existe bien une troisième voiture et que c'est un vil menteur, quelle est sa réaction.

A- Elle le confronte et demande des explications
B- Elle le dénonce et appelle la police
C- Elle demande son avis à son ex
D- Elle donne à son ex ( notre héros, n'oublions pas à la clé du garage dans lequel la voiture qui l’innocentera est garée et qu'il pourra utiliser pour joindre la course mythique au lieu de s'en servir comme preuve).

Notre héros parvient à se retrouver en tête de course et n'a plus que quelques mètres à parcourir pour la remporter, le méchant en voulant refaire le même coup a eu un accident et se retrouve en danger, que décide le héros ?

A -Poursuivre sa vengeance et finir la course
B -Rigoler avec ses potes
C -Envoyer une photo du méchant à son ex
D -Revenir en arrière, secourir le méchant, lui foutre un coup de poing pour le petit frère, reprendre sa voiture et finir la course puis se faire arrêter une nouvelle fois

Vous pouvez me rendre vos copies, le gagnant repartira avec le Blu-Ray collector du film ou le DVD rip à voir !

D'autres avis sur Need for Speed

DjeeVanCleef

Vroum !

En préambule, j’ai envie de dire Vroum. Alors je le dis. Vroum. Ça suffirait presque, mais, je vais développer si t’as 5 minutes. Ce soir-là, c’était un samedi soir et j’étais triste comme un...

le 23 févr. 2015

drélium

Need for Cheese

Mais j'ai trop kiffé cette merde je te dis ! Je ne saurais l'expliquer, c'est de la bonne grosse merde mais il y a une certaine limite d'ennui habituel si bien dépassée que finalement, comparé à...

le 28 juil. 2014

SanFelice

Critique de Need for Speed par SanFelice

Alors voilà. Il y a deux mecs. Le premier, c'est le gentil, bon conducteur et petit garagiste animé de velléités de vengeance. Le second, c'est le méchant, riche héritier accidentogène. Et le premier...

le 10 août 2014

Interstellar
Kobayashhi

All you need is love, love, love, love...

Aïe Aïe Aïe, nous y voilà, Interstellar, le film dont on ne doit pas prononcer le nom, celui qui déchaîne les passions, film de la décennie pour certains, arnaque pour d'autres. Déjà moqué pour ces...

le 6 nov. 2014

Mad Max - Fury Road
Kobayashhi

My Name is Max, Mad max !

Putain........................... Du moment où les lumières se tamisent jusqu'au générique de fin laissant traverser le nom de Georges Miller, je suis resté scotché dans mon siège, halluciné par le...

le 14 mai 2015

Whiplash

Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si, J.K FUCKING SIMONS

J'ai quitté la salle il y a quelques heures maintenant, et pourtant j'entends encore les baguettes claquer contre les cymbales avec une fougue hors norme, ais-je perdu la raison ou suis-je encore...

le 24 déc. 2014