Bande-annonce
Affiche RRRrrrr !!!

RRRrrrr !!!

(2004)
12345678910
Quand ?
5.2
  1. 1292
  2. 1615
  3. 2179
  4. 2905
  5. 3952
  6. 5144
  7. 4857
  8. 2754
  9. 1019
  10. 444
  • 26K
  • 630
  • 601
Voir ce film

Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait. Son chef décida d'envoyer un espion pour...

Match des critiques : les meilleurs avis RRRrrrr !!!
VS
Aussi vrai que tous les bergers s'appelent Michel...

Le 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, La 101ème Division d'Infanterie de l'armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c'est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d'appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours. Ce film ne raconte pas leur histoire. Voilà le ton est lancé,...

14 2
Avatar CultureGeek
5
CultureGeek
La guerre du feu

"RRRrrr" est un film très étrange. Dans un sens, l'on tient ici un véritable ovni, sorte de tâche dans le cinéma habituel; mais c'est une tâche agréable, qui salit dans le bon sens du terme. Non pas que le tout soit dérangeant : plutôt agréable, l'oeuvre de Chabat surprendra autant qu'elle divisera la foule. C'est simple, "RRRrrr" tu l'aimes ou tu l'aimes pas; y'à pas de juste milieu, de moindre mesure. Résultat, j'ai beaucoup aimé. Le soucis, c'est que je ne peux pas le noter plus... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

1

PostsRRRrrrr !!!

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
 

Critiques : avis d'internautes (174)

RRRrrrr !!!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Oui, bon.

RRRrrr !!! est typiquement le genre de film qui ne devrait pas en être un. Avec une idée par seconde, il accumule tant le désir de vanne qu’il s’atomise rapidement et ne tient pas la durée. Plusieurs fois, on se prend à se dire « ah oui, tiens, bien vu » en se demandant alors la raison pour laquelle on n’a pas ri. La transposition classique des passerelles entre une... Lire la critique de RRRrrrr !!!

40 3
Avatar Sergent Pepper
4
Sergent Pepper ·
-Guééé ? -Gui !

Le film a pas l'air super intéressant avec la bande-annonce, vraiment couillon et niais à souhait, et pourtant il est terrible ! Bon évidemment faut complètement adhérer à l'humour du film, au coté très décalé en général. L'histoire est à jeter, les effets spéciaux dignes des premiers essais 3D, mais ces répliques cultes, cet humour m'ont fait aimé ce film. En bref, un bon film à regarder... Lire l'avis à propos de RRRrrrr !!!

22 3
Avatar Ghi
7
Ghi ·
Pierre ! B-L-O-N-D !

Difficle de noter un film comme celui-ci. Le scénario est invraisemblable, ça a l'air d'une grande mascarade, d'une idée venue après avoir un peu trop abusé de la bouteille... Pourtant c'est drôle. Les répliques sont assez hilarantes (ça vole pas très haut, mais c'est accessible à tous dirons-nous). Je dois dire que la première fois que je l'ai vu, j'avais dix ans, ça ne m'a pas vraiment... Lire la critique de RRRrrrr !!!

16 7
Avatar Galadriel
7
Galadriel ·
Critique de RRRrrrr !!! par Iaoranamoana

Je ne l'ai pas vu depuis mes années collèges mais j'en garde un souvenir absolument hilarant. Rien que ça, le film débute, ça fait trente secondes qu'il y a des images et la première vanne "L'âge de Pierre". Qu'est-ce que j'ai pu hurler de rire devant (et je suis sûre que je marcherai encore). Puis, c'est sentimental aussi, ça avait beaucoup cimenté ma classe pendant un temps, on hurlait tous... Lire la critique de RRRrrrr !!!

5 2
Avatar Iaoranamoana
8
Iaoranamoana ·
Découverte
Critique de RRRrrrr !!! par Angel1988

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde semble gêné d'avoir aimé ce film... Juste parce que 3-4 critiques frustrés, à sa sortie, ont estimé que l'humour de ce film n'était pas à leur hauteur, il faut que je commence cette critique en disant "J'ai ri, j'assume" ??? Pour moi, c'est tout simplement un des films français les plus drôles (LE plus drôle ?) Pas une seconde ne se passe sans... Lire la critique de RRRrrrr !!!

41 7
Avatar Angel1988
9
Angel1988 ·
Toutes les critiques du film RRRrrrr !!! (174)
Casting : acteurs principauxRRRrrrr !!!
Casting complet du film RRRrrrr !!!
Bande-annonce
RRRrrrr !!!
Vous pourriez également aimer...