Nerdgasme. Big one.

Avis sur Scott Pilgrim

Avatar Cafeine
Critique publiée par le

Tu es un garçon ?
Tu es geek / (slash) / nerd ?

Prends des mouchoirs en papier, tu vas en avoir besoin. Pour la première fois de ta vie, tu vas découvrir un truc que seules les plus gourmandes et chanceuses connaissent : l'orgasme multiple. Plein. (Pas de panique, les mouchoirs, c'est pour tes larmes de lol).

Du scénario "WTF but I don't care" aux bruitages en passant par tout l'habillage visuel sans oublier RAMOOOOOONAAAAAAAAA, TOUT (en caps, tavu) TOUT est fait pour titiller habillement la fibre du geek (le vrai, pas le crétin qu'on voit dans les émissions de télé-réalité à la con).

Certes, les gens normaux AURONT du mal. Et pourtant .Testé sur une femme complètement imperméable à l'univers du jeu vidéo (mais assez cultivée pour reconnaître une musique de Zelda...), ça fonctionne tout de même. Un peu.

Verdict ? J'ai adoré, vu le film 2 fois la même soirée. Alors que la BD ne m'avait pas du tout accroché.

Manque de bol, le Blu-ray se retrouve sur Internet plus d'un mois avant la sortie en salle chez nous. Les scores vont être aussi pourris que ceux des USA. Snif. (Je fais genre, mais je hais le cinoche, les bouffeurs de popcorn et faire la queue. Et je ne parle pas de l'arnaque des lunettes 3D).

PS : j'écris tout ça alors que JE HAIS le petit père Cera. Je pige toujours pas pourquoi on colle ce mec dans des films. Fallait vraiment que Scott Pilgrim soit moche à ce point ? :x

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2099 fois
76 apprécient · 12 n'apprécient pas

Autres actions de Cafeine Scott Pilgrim