Je dois dire que j'attendais plus de ce 2ème opus et je dois dire que j'ai été servis, je l'ai trouvé mieux que le précédent.
Peut etre parce que les bases étaient posées et qu je comprenais mieux ce qui se passait, je ne sais pas.
Certes, l'aspect politique était très important dans cet épisode, c'est surtout un conflit politique mais bon ça n'enlève rien à ce bon film.

Les points positifs sont bien évidemment la fabuleuse Natalie Portman, encore plus belle que jamais dans le 2. L'histoire d'amour qu'elle a avec Anakin est chouette aussi même si c'est discret . Les combats sont tous énorme, que ce soit dans l'arène ou contre le comte Dokour.
Missa est toujours aussi énorme quand il parle.
Les scènes avec C30 et R2D2 sont assez drôles et ça fait sourire le téléspectateurs
Je pensais que les clones blanc allaient être contre le Sénat, ce fut une bonne surprise de savoir qu'ils étaient dans leur camp.
Quand on voit Yoda dans l'hélicoptère commandait l'armée de clone blanc et quand on le voit se battre, c'est énorme. Il bouge super bien, on voit qu'il n'est pas le maître pour rien.

Ce que je n'ai pas aimé, à vrai dire il y a peu de chance, certaines scènes au début sont des scènes un peu WTF, irréaliste. Le fait qu'Anakin soit parfois un peu chiant à tout contredire. Le fait que sa mère meurt, j'ai l’impression qu'il est possible qu'Anakin peut passer du coté obscure de la force mais ce n'est qu'une supposition.

J'espère que le 3ème opus sera encore meilleure que l'attaque des clones. Pour le moment, c'est une saga qui tient toutes ses promesses.

le 27 déc. 2014

D'autres avis sur Star Wars - Épisode II : L'Attaque des clones

Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

le 8 févr. 2016

Tais-toi !

Ma critique

Ce film est véritablement une bonne comédie comme je les aime. Simple, mais efficace. Les personnages sont géniaux, c'est très bien joué. Que dire du duo Reno Depardieu qui est tout simplement...

le 17 mai 2015