Taken 2

Avatar bossnigger

De la merde mon gars.
Le scénar est à chier. Là, un connard va venir me les brouter menues et me dire "gna gna gna Besson tu t'attendais à quoi lol" mais je l'emmerde, je l'encule et je l'emmerde, j'ai défendu Besson pendant des siècles et Banlieue 13 restera un de mes films préférés mais là, trop c'est trop. Surtout que le scénar est à chier mais pas plus que d'habitude, c'est surtout que là, le réalisateur, Olivier Megathon, pourrait pas réaliser un truc potable même si sa vie était en danger. Je comprends même pas pourquoi il se complique la vie à toujours faire 5 plans quand un seul suffirait. Tout le film est surdécoupé. Tu comprends rien à ce qu'il se passe. Même (enfin surtout) quand ça se tape, c'est un merdier sans nom. Ajoute à ça que le film est de toute évidence un montage, remontage, bref une infection pour éviter que ça soit trop violent et à part vaguement te marrer (mais pas trop parce qu'on a vu trop de merdes vraiment infames et agressives au ciné pour une seule année), y a pas grand chose à faire face à ce genre de choses qui réussissent tout de même à remplir une salle de 500 places un vendredi soir.

Autres actions de bossnigger Taken 2