Please God no

Avis sur Thor

Avatar kwyxz

Il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre tellement j'ai trouvé ça nul. Les costumes sont finalement complètement nazes, j'espérais que la post-prod corrigerait l'effet loupé qu'on avait pu observer sur les premières photos mais non, c'est vraiment ridicule et d'un kitsch total, le scénar est tout foireux (c'est vraiment Straczynski qui a accouché d'une croute pareille ??), les personnages secondaires cachetonnent (Portman et Skarsgård ne servent à rien), les compagnons de Thor (notamment Sif, à mon grand regret) cabotinent à donf.

Après le ratage Iron Man 2, c'est le deuxième film Marvel d'affilée que je trouve complètement mauvais, et ça n'augure rien de bon pour Captain America et son background de seconde guerre mondiale... c'est quand même meilleur que Wolverine, mais à peine, c'est dire le niveau.

Qu'est-ce-que Brannagh est venu faire dans cette galère ? C'est la question. S'il pensait donner dans le Shakespearien avec ce drame du fils tuant le père, c'est raté.

SPOILER SPOILER SPOILER

SPOILER SPOILER SPOILER

Sinon pour la scène finale post-générique il s'agit du cube cosmique, celui que Crane Rouge possédait, c'est donc (comme on pouvait s'en douter) une référence directe au film Captain America à venir.

kwyxz a ajouté ce film à 1 liste Thor

Autres actions de kwyxz Thor