Avis sur

Transformers 2 : La Revanche

Avatar Bidontavu
Critique publiée par le

Si le 1 avait été enterré vivant pour cause de nullité, le 2 a déterré son cadavre pour le violer, le manger, le vomir et remanger le vomi ensuite.

Ce film soulève plein de questions, entre autres:

- Y-a-t-il vraiment eu une personne responsable au montage ?

- Le scénariste a-t-il ne serait-ce que relu son script avant de l'envoyer ?

- Aucune des 52010 personnes impliquées dans la production de ce film ne s'est dit à un moment, "putain, on comprend rien" ?

Le film commence avec une extermination en règle ; un decepticon, occupé à vaquer à ses occupations (en fait, il était tranquillement caché dans son coin sans rien faire) est traqué, puis poursuivi et éliminé alors qu'il n'avait vraisemblablement rien fait de mal. LE BIEN TRIOMPHE ENCORE UNE FOIS.

Ensuite, on retrouve cette grosse tanche de Shia Labeouf (le Kad Merad américain, il est partout, absolument partout, et pourtant on a du mal à le trouver dans un bon rôle) qui retrouve un bout de cube dans sa veste, et hop il redéclenche l'apocalypse. Après il va à la fac, il y a une grosse pute robot (qui disparaît sans raison si je me souviens bien). Et puis alors après c'est confus : il y a un passage avec mufasa dans les nuages, une résurrection façon manga avec le pouvoir de tes amis, des transformers qui disparaissent et qui réapparaissent sans raison (dont deux négros du ghetto t'as vu, des mecs à la cool, pas des enculeurs de mamans) et un final à chier partout (Optimus enclenche le god mode, trop facile !).

Le montage à l'arrache fait que les différentes scènes du film ont du mal à tenir ensemble, et du coup il finit par s'effondrer sur lui-même, comme une supernova de caca.

2000 ans d'évolution pour en arriver là, c'est moche.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1248 fois
83 apprécient · 1 n'apprécie pas

Bidontavu a ajouté ce film à 1 liste Transformers 2 : La Revanche

Autres actions de Bidontavu Transformers 2 : La Revanche