Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie par sakura

je l'avoue, je n'ai pas pour habitude de claquer 8€ pour ce genre de film! mais là exception faite j'y suis allée!
bon pour être honnête ce film est une daube, comme ses prédécesseurs.
la seule différence c'est que ce coup ci, je l'ai trouvé encore plus drôle tellement c'était de la merde!

je ne ferai aucun spoil, parce que de toute façon je trouve que TOUTE l'histoire des twilight est du foutage de gueule!
si j'étais vampire, premièrement j'irais dire à l'auteur des bouquins (1ere fautive avant les films) à quel point c'est un scandale de toucher et de changer la "mythologie vampirique" et deuxièmement je lui en fouterai du vampire végétarien dans la gueule!

Parce que nos petites ados en chaleurs et incultes (pour la plupart), elles vont croire quoi sur les vampires maintenant? bah qu'ils brillent au soleil tiens... qu'ils ont la classe international parce qu'ils sont végétariens....pire j'ai envie de dire, elles pourrait commencées à parler à leur chien en pensant secrètement qu'un gamin de 17ans et baraqué anormalement comme un rugbymen est caché dedans!!!

Bref, je pense vraiment que tous les trucs sur les vampires en ce moment ( twilight, vampire diaries...) faut vraiment les arrêter!!!

AAAH et j'allais oublier, Kristen Stewart est vraiment mais vraiment à baffer.

le 19 nov. 2011

D'autres avis sur Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie
Herma

Critique de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie par Herma

J'avais gardé un assez bon souvenir des précédents Twilight. Pas au niveau cinématographique, bien sûr, vu que ces films sont au cinéma ce que Les feux de l'amour sont aux séries, mais c'était sympa...

le 23 nov. 2011

Le Destin de Lisa

Critique de Le Destin de Lisa par sakura

à une période de ma vie ou je ne travaillais et sans m'en rendre compte j'étais devant ma télé tous les matin à regarder le nouvel épisode de la vie agaçante de lisa! alors ok c'est pas une excuse...

le 11 juil. 2012

Chandelier (Single)

Critique de Chandelier (Single) par sakura

Mais quelle claque, quelle voix, quelle puissance! mais aussi le clip, la petite danseuse met une puissance supplémentaire à cette chanson!

le 1 juin 2014

L'Histoire sans fin

atreyu ou est tu???? ATREYUUUUUUUUUU

si il y a un film que je regardais non stop petite, c'est celui là....ma mère, pour avoir la paix nous collait moi et ma soeur devant! bastien, atreyu,artax, falcor, l'oracle sudérien, morla et j'en...

le 11 juil. 2011