Meilleur FPS multi depuis Bad Company 2

Avis sur Brink sur PC

Avatar drloser
Test publié par le
Version PC

Brink est un jeu très similaire à Wolfenstein: Enemy Territory. Le jeu se joue en 8v8 dans des environnements en intérieur. Les attaquants doivent enchainer plusieurs objectifs en construisant leur jeu et en faisant preuve de beaucoup de teamplay. Seul, on ne parvient à rien et on a l'impression que la mission est impossible, jusqu'au moment où la team se met à fonctionner comme une seule mécanique : les joueurs trouvent un brèche, enfonce la défense et parviennent à leur objectif. C'est beaucoup de stress, de tension et de plaisir.

Les affrontements sont violents et rapides. Les mouvements sont excellents et très dynamiques grâce au Parkour. Les armes ont un feeling génial : elles sont précises même en mouvement et sans iron sight et permettent d'abattre 2-3 gars avec un chargeur. Bref, les sensations sont excellentes et je pèse mes mots.

A J+1 de sa sortie européenne, le jeu est patché, parfaitement jouable sur Nvidia (sur ATI, ça ne devrait plus tarder) et les développeurs annoncent déjà de nouvelles cartes gratuites pour le mois de juin. Il n'y a même pas débat : Brink est le meilleur FPS multi depuis Bad Company 2.

Petite anecdote pour la postérité : les journalistes professionnels ont mis les mêmes notes à Brink qu'à Operation Flashpoint Red River. J'ai honte pour eux.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1767 fois
44 apprécient · 10 n'apprécient pas

drloser a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Brink

Autres actions de drloser Brink