Avis sur

Dead or Alive 5 sur PlayStation 3

Avatar LegendD
Test publié par le
Version PlayStation 3

La série des DoA n'a décemment de cesse de ravir les amateurs de baston tel que moi, non pas pour la plastique on ne peut plus indécente de ses protagoniste femmes que pour ses mécaniques de jeu on ne peut plus habilement ficelées. A ce propos, qu'on se le dise, Dead or Alive 5 reste avare en nouveauté contrairement à son grand frère. les panels de coups reste rigoureusement similaires comparé au précédent opus, et seuls quelques coups auront changé chez chacun des personnages, contrairement à l'aspect graphique qui lui en revanche aura subit un lifting des plus choquant mais plus que bienvenue... enfin pour moi en tout cas.

Les combats sont toujours aussi dynamiques et prenant, les arènes toujours agrémentées de belles animations en cas impact contre un mur, et les combats obéissent toujours à la règles du triangles des priorités Attaque > Prises > Contre > Attaque.

Le mode histoire en revanche aura subit un réel travail et est d'excellente qualité, contrairement à son grand frère qui nous servait des cinématiques débiles et sans intérêts parfois même exempt de paroles. Ici on suit une histoire longue et ficelés, même si le scénario reste toujours à désirer, au moins on a quelque chose à se mettre sous la dent.

La série conserve donc ses bases solides, mais pour moi qui peut enfin me pencher pleinement sur un opus DoA puisque je n'ai jamais en la chance d'avoir ma Xbox rien qu'à moi, je ne suis pas contre et j'accueille ce nouvel opus à bras ouvert !

Ha... ma Ayane ♥

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 134 fois
1 apprécie

LegendD a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Dead or Alive 5

  • Illustration Ayane ♥

    Ayane ♥

    Avec : Dead or Alive : Ultimate - Double Disc Collector's Edition, Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, Ninja Gaiden Sigma 2, Dead or Alive 2 : Hardcore, Dead or Alive Xtreme 2

Autres actions de LegendD Dead or Alive 5