Manifeste du surréalisme

Avis sur Deadly Premonition sur Xbox 360

Avatar Inactiviste
Test publié par le
Version Xbox 360

Tu sais, Zach, je pense que c'est important d'exprimer son amour. Son amour des gens dont on est proches, des lieux qui nous ont touchés, des animaux qu'on a rencontrés, les lapins et les chiens notamment, et même des jeux, pourquoi pas, Zach ? Parce que l'amour, c'est encore la meilleure façon de se créer une communauté d'esprit, une sorte de famille. Je sais que tu aimes beaucoup David Lynch, le grand réalisateur surréaliste américain, et aussi les jeux de Suda 51, tout de même, c'est quelque chose... Tu te souviens de Michigan qui date de 2004, sur Playstation 2 ? En fait le directeur n'est pas Suda mais Akira Ueda, enfin ce n'est pas important... Ce qui est important c'est qu'il est fauché, mais ambitieux, et plein d'amour à sa manière, non Zach ? Deadly Premonition, c'est encore autre chose, c'est ton cousin en quelque sorte, il a quelques tics, il s'exprime de manière un peu étrange, il a une drôle de démarche, c'est vrai, mais il est de la famille. Tu devrais l'acheter, si tu penses que c'est ce qu'il te faut on passera à l'épicerie après, mais allons rouler un peu dans les bois. [suis le lien entreprenant lecteur, oui comme Alice le lapin blanc, tu verras tout se passera bien]

20 apprécient · 1 n'apprécie pas

Inactiviste a ajouté ce jeu vidéo à 4 listes Deadly Premonition