|

semi-déception

Avis sur FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar Ummon
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 3

Très déçu par le fait que l'on ne puisse plus jouer avec sont pro virtuel en mode carrière manager-joueur. Je n'ai pas encore tout exploré mais, mon plaisir sur fifa 12 était de voir mon pro évoluer en carrière tout en contrôlant l'équipe et réalisant des exploits pour ensuite aller le tester en ligne occasionnellement. Ce qui n'est plus possible désormais. Si ce problème n'avais pas existé, j'aurais facilement mis 8/10. Je vais devoir me contenter d'ultimate team qui me semble toujours excellent.

Mais ça reste quand même dommage car en mode joueur je me vois systématiquement remplacé autour de la 60e-70e. Et ce, même après avoir mis 3 buts et 2 assists. Les changements et tactiques des entraineurs IA sont monotones et incohérents. Ils vendent les meilleurs joueurs pour une de bouchées de pains et moi dedans (même après avoir mis 26 buts en 10 matchs...)

Je préférais gérer cela moi même...

Le game play général semble plus réaliste. Mais les buts sont un peu plus difficiles à mettre cela dit. Le First touch controle est peut-être témoins d'une réalité plus difficile mais cela peut gâcher de belles actions et donc, créer la frustration. En match, le plus rageant est de devoir attendre une plombe à chaque changement. Pourquoi n'est-il pas possible de passer les scène de remplacement? Les menus restent lourds.

Heureusement, FIFA 13 est construit sur une base solide et reste très divertissant. On attendra cependant plus d'efforts sur les détails hors du game-play pour le 14.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 625 fois
1 apprécie

Ummon a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste FIFA 13

Autres actions de Ummon FIFA 13