|

Avis sur

God Hand sur PlayStation 2

Avatar Oreiller
Test publié par le
Version PlayStation 2

God Hand, c'est pas un jeu pour les petits joueurs. God Hand, c'est un jeu sans pitié ni concession qui n'hésitera pas à briser les joueurs n'ayant pas le talent nécessaire pour le maitriser. En gros, God Hand, c'est un jeu très difficile mais qui n'est jamais injuste.
Mélange improbable entre Hokuto no Ken et Streets of Rage; God Hand est un beat them all 3D qui ne se prend pas au sérieux mais qui demande au joueur de l'être totalement. Car God Hand n'est pas un jeu qui ménage le joueur, bien au contraire, c'est un jeu qui lui demande son meilleur. Car God Hand, c'est certainement le beat them all 3D le plus difficile disponible sur le marché sans pour autant disposer d'une difficulté artificielle. Le jeu est dépourvu de bugs génants et la maniabilité est impeccable, la difficulté ne vient que de la puissance et du nombre des ennemis, le joueur ne peut ainsi s'en prendre qu'à lui même quand il perd.
God Hand est, à vrai dire, le beat them all 3D qui utilise le mieux l'héritage des BTA 2D que ça soit dans ses sensations ou dans ses ennemis tout droit sortis d'un Streets of Rage. Seul défaut majeur du jeu ? L'absence d'un mode multijoueur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 182 fois
2 apprécient

Autres actions de Oreiller God Hand