Burn, otaku, burn

Avis sur God Hand sur PlayStation 2

Avatar moumoute
Test publié par le
Version PlayStation 2

Voilà 3 ans que je fantasme sur God Hand. 3 longues années à écumer critiques et topics consacrés, pour y lire à l'unisson "best game ever" "best BTA 3D", "jouissif", "fun" et autres "hardcore"... 3 ans que j'ère dans les magasins spécialisés en espérant y voir posé le saint graal sur une étagère.

Et puis il y a quelques mois : miracle. Je dépose enfin le fameux dvd dans ma ps2. Et puis tout d'un coup je me suis rappelé que tous ces bons conseils m'ont été prodigués par des otakus.

Et il n'existe rien de pire dans le monde du JV que les otakus.

Mais c'est de ma faute aussi, comment des gens qui pensent sérieusement que Ken le survivant et les chevaliers du zodiaques sont des bons dessins animés peuvent aimer un bon jeu ? Je vous le demande sérieusement. C'est là que je me mets à douter "et si je n'avais pas fait une erreur ?".

J'en ai bel et bien fait une. Cette ambiance est insupportable, les gags lourds à base de coups de batte de baseball dans les couilles, de bouffons hystriques et de plans sur la petite culotte de l'héroïne sont affligeants de nullité.

J'essaie en vain de me raccrocher aux quelques qualités du jeu, le gameplay assez spécial au début mais qui une fois maitrisé est jouissif, le challenge fait plaisir à voir et puis... c'est tout. C'est trop tard, le mal est fait.
C'en est trop.
Pour moi.

La japonisation m'a tuer. Il est des moments où je la supporte d'autres non, dans god hand, c'est trop.

moumoute a ajouté ce jeu vidéo à 2 listes God Hand

Autres actions de moumoute God Hand