Déjà les graphismes sont énormes, j'ai oublié le nom de ce style un peu "manga" mais je trouve ça génial. Essayez d'imaginer ce jeu avec les graphismes plus anciens de Ocarina of Time ou avec des graphismes beaucoup plus récent comme ceux de halo reach...c'est impossible ! Le souffle du vent, le remous dans les vagues et surtout la fumée que laisse les explosions, c'est impossible de les imaginer autrement qu'avec ces graphismes.
Ensuite vient la musique. Sur ce coup là Nintendo a fait très fort Elles sont justes magiques ! Je ne peux pas m'empêcher de chanter quand je suis sur Mercantile ou sur l'île de l'aurore. Les musiques des temples posent tout de suite une ambiance indescriptible.
Le petites animations comme quand Link glisse sur la glace et qu'il tombe font aussi tout le charme du jeux. De plus, Notre héros et très expressif du visage, pas comme dans les autres opus de la série.
Pour moi ce jeux est un des rares jeux parfais qui existent. Après il faut vraiment y jouer pour comprendre tout ce que je viens de dire mais si vous n'avez pas le jeux ou la Gamecube je vous conseille cette série de vidéo faites par DiabloX9 un youtubeur suisse qui a fait toute l'histoire en commentant en live : http://www.youtube.com/view_play_list?p=50C43D53714FDE60

Voila je vous souhaite à tous une bonne continuation sur SENSCRITIQUE et je vus remercie d'avoir prit le temps de tout lire.

le 19 févr. 2011

D'autres avis sur The Legend of Zelda: The Wind Waker

Red13

Une saga bouleversée par un épisode polémique

Alors que la réédition HD de The Wind Waker est maintenant sortie depuis presque un an, je me suis décidé à ré-écrire ma petite critique de cet épisode de Zelda. Il faut dire que je ressens un...

le 3 août 2014

Chanman

Un pur bonheur, un plaisir, un régal, de la liberté, de la magie, un enchantement, la perfection.

A savoir : Cette critique (ou cette éloge) contient des spoils, au cas où vous n'auriez pas joué à ce chef-d'oeuvre. Certes, je n'ai joué qu'à très peu de jeux vidéo dans ma vie (la plupart de mes...

le 26 nov. 2012

Voleurs de chevaux

Critique de Voleurs de chevaux par LazyMonkey

Franchement j'ai trouvé ça très ennuyeux. Il y avait des scènes inutiles ( à mon gout ) et trop longues.

le 20 févr. 2011

Critique de The Legend of Zelda: The Wind Waker par LazyMonkey

Ce jeux est magique franchement et je ne dis pas ça à la légère vous pouvez me croire. Déjà les graphismes sont énormes, j'ai oublié le nom de ce style un peu "manga" mais je trouve ça génial...

le 19 févr. 2011

Princesse Mononoké

Critique de Princesse Mononoké par LazyMonkey

Tout simplement magnifique. Le dessin, la musique, le scénario, tout est parfait.Bravo à Miyazaki pour cette œuvre d'art.

le 8 févr. 2011