Il y a des comparaisons qui font mal.

Avis sur Torchlight II sur PC

Avatar Sheenay
Test publié par le (modifiée le )
Version PC

J'y ai joué en ligne dès le deuxième jour du lancement sans que le serveur ne plante malgré la surcharge apparente du site le jour précédent. Les graphismes se sont améliorés par rapport au premier, plus doux, moins flashy, les personnages se permettent une costumisation minimale mais tout de même présente, les armures sont pas trop moches. On se balade à travers les niveaux avec son mate avec un plaisir assez particulier, en cliquant partout et en gérant bien ses dégats. Des donjons apparaissent au fil de la quête principale et se greffe sans trop de soucis, évitant d'etre enfermée dans une intrigue principale en ligne droite. Décider soi même d'où placer les points dans les caractéristiques, un choix de capacitées qui donne à la classe un game play totalement différent selon la branche choisie....

Je viens de lire la critique négative principale et je ne comprends pas vraiment. On pourrait peut être reprocher un petit manque de fluidité mais jouant une ingénieur avec une arme à deux main, je trouve des plus normal de taper assez lentement avec canon ou épée vu les dégats que l'on fait. Que ceux qui cherchent la vitesse jouent bersekers avec deux armes à une main.

Alors quoi ? Alors j'ai l'impression de m'être fait méchamment avoir par Blizzard. Pour rester polie. Runic games a fait un excellent boulot pour un prix honnête. Jetez vous dessus.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 790 fois
11 apprécient · 3 n'apprécient pas

Sheenay a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Torchlight II

Autres actions de Sheenay Torchlight II