World of Warcraft n'est pas que pour les nolifes

Je me suis mise à ce jeu il y a maintenant 4 ans, en même temps que mon cher et tendre.
Nous avons à ce jour pratiquement vidé le contenu 80 (reste 3 boss en hm 25 à dépouiller, si quelqu'un comprend ce que je dis), j'ai donc plutôt bien avancé dedans.

Mais j'ai surtout rencontré des gens que je vois régulièrement, ayant déménagé loin de ma région d'origine, j'ai découvert mes nouveaux voisins ainsi par hasard.

C'est un jeu où l'on peut s'amuser en n'y consacrant que quelques heures par jour, tout comme certains préfèrent regarder la tv.

Au cas où car les clichés ont bon dos : je n'ai aucun problème physique ni social, et je le vis très bien !

le 28 juin 2010

D'autres avis sur World of Warcraft

drloser

Critique de World of Warcraft par drloser

J'ai joué autant d'heures que j'ai mis d'étoiles. Si un jour je me retrouve durant un an au chômage sans ami et sans rien à faire, je lui mettrais 500 étoiles.

le 20 mai 2010

Nono85

La révolution du MMO

"Tu comprends, si tout le monde y joue, je ne me démarque plus de la masse". Un vrai gamer critique WoW presque par principe. Mais faisons une petite pause. En réalité, World of Warcraft a...

le 9 oct. 2010

Prodigy

Critique de World of Warcraft par Prodigy

Un très bon jeu qui comme d'hab avec les productions Blizzard fait une espèce de synthèse parfaite du genre (ici le MMO), le tout cuisiné à leur sauce de peaufinage extrême, d'interface...

le 11 mai 2010

Le Seigneur des anneaux - Intégrale

Critique de Le Seigneur des anneaux - Intégrale par Madame-D

je l'ai lu lorsque j'étais enfant, et redécouvert dans mon adolescence quand le film est sorti. ce livre a eu tellement d'impact qu'il serait bête d'en faire l'impasse !

le 28 juin 2010

Avatar
Madame-D

Avatar : Pocahontas chez les petits hommes verts...ah non ils sont bleus, et grands !

Moult critiques ont déjà était faites sur Avatar, les chiffres parlent d'eux-même, c'est le carton cinématographique de 2009, et la tendance pour 2010 continue avec la sortie en blueray/dvd. Alors...

le 25 juin 2010