World of Warcraft sur PC

Avatar zeugme
Test publié par le
Version PC

Quand on a joué à des jeux qui sortent des sentiers battus, des jeux à la narration originale et ou émotionnellement prenants, des jeux qui offrent quelque chose de nouveau à l'imaginaire, comment veux-tu sincèrement être captivé par l'éternelle soupe post-Tolkien à base d'actions répétitives démesurées ? (booster son équipement et ses compétences devient un but en soi, rien dans le talent, tout dans le matériel comparativement à un Guild Wars par exemple).

Bon, je suis de mauvaise foi, c'est tout à fait possible de rebouffer éternellement le même vomi, en témoignent les fans de Tarantino. Mais bon, quitte à gâcher ma vie sur des jeux vidéos, autant la gâcher sur des jeux vidéos intéressants. Ce que n'est pas WoW, même si Blizzard assure comme d'habitude un bon niveau de finition et de poli sur son produit. Ceci dit tout individuellement à été fait mieux ailleurs (le craft, les combats, les quêtes, le PvP), tout a aussi été repompé sur des jeux gratuits de la concurrence.

Il en faut pour tous les goûts. Moi, Wow, un mois m'a suffit pour comprendre que ce serait toujours la même purée brune. Ceci dit, je le répète, on a le droit d'aimer rebouffer la même moulée sans arrêt, je ne suis pas au-dessus de ça. Juste pas en matière de jeux vidéos, la vie est trop courte pour cumuler des centaines (voire des milliers) d'heures sur ce jeu.

zeugme a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste World of Warcraft

Autres actions de zeugme World of Warcraft