Mot de Cambronne pour livre merdique.

Avis sur Fascination - Twilight, tome 1

Avatar Julius
Critique publiée par le

Un des rares livres que je n'ai pas pu lire jusqu'au bout. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais MERDE !!! Alors je sais, cela s'adresse aux ados boutonneuses qui trouvent que "l'amour, c'est tro bien, LoL".
Mais cela ne justifie pas de galvauder de cette façon le mythe du vampire . Dans ce livre, tenez-vous bien, LES VAMPIRES BRILLENT AU SOLEIL ! Oui, vous avez bien lu... Moi, j'ai envie de dire NON. Un Vampire, en temps normal, ça le tue, la lumière du jour! Non, non, et non, ça ne passe pas!
Sans compter le style super-pompeux de l'auteur... Rhaaa mais merde! On dirait des rédactions dignes de la 5ème, et encore j'en faisais des mieux et je ne faisais pas le kéké en ayant trouvé un mot soit-disant savant pour faire genre et le replacer à toutes les sauces histoires de se la péter. L'intrigue est molle et on devine tous les évènements à dix bornes à la ronde. Bella est cruche et Edward l'est tout autant. " oh je t'aime!" "moi aussi, je t'aime!" Putain pas de quoi en faire un livre, franchement...

Alors madame Meyer, si vous faites de nouveau des rêves dans ce style, MERCI de ne PAS les coucher sur papier. Pensez un peu aux pauvres arbres abattus pour publier votre mièvrerie. Et merci aux producteurs à gros cigare d'Hollywood de ne pas les adapter en film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1128 fois
23 apprécient · 3 n'apprécient pas

Julius a ajouté ce livre à 2 listes Fascination - Twilight, tome 1

Autres actions de Julius Fascination - Twilight, tome 1