Avis sur

La Conspiration - La Communauté du sud, tome 7

Avatar Plume
Critique publiée par le

Suite aux rebondissements du précédent tome Sookie est plus que jamais impliquée dans les affaires des vampires et doit répondre à une convocation de la Reine de Louisiane pour assister à un sommet vampirique dans un grand hôtel où la tension est palpable...

À un autre niveau également puisque Sookie se retrouve coincée entre Quinn (rhaa Quinny !!), Eric et Bill ! Il y a de la testostérone dans l'air et de quoi agacer sévèrement notre petite blonde qui contre toute attente va finalement comprendre et plus ou moins accepter les élans de son cul cœur (mais non je n'en dirai pas plus !)

L'épisode se déroule loin de Bon Temps, on n'aura donc peu de nouvelles de la faune habituelle (Jason, Sam, Amélia...) et pourtant le tome est assez chargé du point de vue de l'intrigue. Les jeux sociaux des vampires sont assez subtils et accaparent pas mal Sookie. Alors si ajoute à cela les fanatiques de la Confrérie du Soleil on a amplement de quoi faire.
On croise aussi Barry, un autre télépathe qui ouvre pas mal de pistes intéressantes !

La fin est pour le moins explosive, j'ai tout simplement adoré ! Notamment ce fameux choix qui n'en est pas un qui s'impose à Sookie et dont on a plus que hâte de voir les conséquences dans le prochain tome !!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 68 fois
2 apprécient

Autres actions de Plume La Conspiration - La Communauté du sud, tome 7