rivax

Homme, 41 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Polar, roman noir, metalhead.

Chroniqueur pour le webzine Metal-Impact (cd, live, interview, plutôt branché metal, vous aviez compris...)

Je ne reprend pas exactement les review de Metal Impact sur SC, histoire que vous ne retombiez pas sur le même contenu si vous cliquez sur le lien.

Répartition des notes

  1. 117
  2. 152
  3. 243
  4. 207
  5. 275
  6. 509
  7. 779
  8. 724
  9. 300
  10. 137

Comparez votre collection avec rivax

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de rivax
Sondages de rivax
Critiques de rivax

Dernières critiques

Écouter
Bon vieux rock à la papa

Jared James Nichols est un guitariste talentueux promis à un avenir radieux comme guitariste d'accompagnement. Il n'a que 22 ans et il aime les musiques qu''écoutaient ses parents. çà s'entend à son skeud, récemment ressorti en full album chez Listenable Records. On a l'impression d'être dans une compilation de vieux tubes rock US. Une musique parfaite pour jouer au billard dans un saloon en... Lire l'avis à propos de Old Glory & the Wild Revival (EP)

Avatar rivax
4
rivax ·
Un cri

Le premier single du 4ème méfait de trio sludge canadien Dopethrone est un hymne d'une redoutable efficacité. Il a été diffusé avec un clip extrême, genre de compilation façon 'face à la mort', vous voyez le genre. Mais n'en déplaise aux âmes sensibles, les amateurs de musique extrême y trouveront leur compte. Ce n'est pas du petit Sludge gentillet à la Zack Wylde, ici c'est crade, c'est... Lire l'avis à propos de Scum Fuck Blues (Single)

Avatar rivax
9
rivax ·
Mentions J'aime de rivax

Activité récente