Boohbah
Boohbah

Série PBS (2000)

Autre catastrophe cathodique créée par Anne Wood, génitrice décérébrée des Télétubbies, Boohbah Magique n'a heureusement pas sévit longtemps.

Difficile de résumer cette série, tant les épisodes, invariablement construits sur le même modèle, ne riment à rien : débarquement psychédélique des cinq Boohbah de leur vaisseau, suivi d'une trépidante aventure, enfin, d'une aventure d'autres personnages, humains eux (Monsieur Monsieur, Madame Madame, le Frère, la Sœur...), puis chorégraphie "Boohbahesque" et rembarquement psychédélique dans le vaisseau. Si vous n'avez pas compris ce qui précède, je vous rassure tout de suite, moi non plus.

Le seul intérêt de Boohbah Magique réside dans son aspect sévèrement hypnotique. C'est un excellent moyen de lobotomiser temporairement un bébé, et éviter ainsi des hurlements stridents pendant que vous préparez le biberon matinal.

Petite mise en garde avant de cliquer sur le lien qui suit : passés 18 mois, le visionnage peut entraîner des séquelles neurologiques irréversibles.

PS : le vaisseau des Boohbah ressemble vaguement à une coquille d'huître. N'en concluez pas qu'ils ressemblent à des perles. On dirait des couilles à pattes.
palouka

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Parfois la télé, c'est difficile à appréhender

le 4 août 2011

Malcolm

Dithyrambe

Malcolm in the middle est ce qu'il m'est arrivé de mieux à la télévision. Je sais bien que dans cette série, tout est dans l'exagération, l'extravagance, voire l'invraisemblance totale. Non seulement...

le 19 juin 2011

LOL (Laughing Out Loud) ®

SOS

Un "grand" film sur la toxicomanie et ses ravages chez les "jeunes". En revanche, à 40 ans, avec un baccalauréat et une maîtrise d'archi, on peut quand même fumer des pétards. Ce doit être le cas de...

le 27 nov. 2011