Dr House

Avatar Bidontavu

En exclu le docteur Housetron :

1-Patient haut en couleurs

2-A-t-il une tumeur au cerveau ou un AVC ? Non (le taux de tumeurs au cerveau et/ou d'avc est incroyablement élevé dans les séries et films)

3-Blabla de l'équipe incompétente pendant 40 minutes. Ca fait 6 ans que House a toujours raison mais ils persistent toujours à ne pas le croire. Sans House, ce serait erreur médicale sur erreur médicale. (Note : dans les séries US ce trait est connu sous le nom de "syndrome Bauer")

4-Deus ex machina du dimanche : House, qui cherche toujours la raison précise, a un déclic en disant un mot spécifique/regardant un objet spécifique (exemple : "Que ce papier peint est moche, il faudra changer ça...papier peint ? MAIS BIEN SUR ! Madame, votre fille a sniffé de la colle a papier peint, c'est pour ça qu'elle voit double")

Et bien sûr, vous ne comprenez absolument rien à ce qu'ils disent si vous n'avez pas un minimum de connaissances médicales. Exemple de dialogue :

Foreman : "Il n'a pas d'extrasystoles perihéliques, alors on peut écarter la syndrome de gustavsson"
Cuddy : "Il y a une possibilité de dégénerescence macroentélique autoimmune"
Chase : "On peut tenter de pratiquer un prélèvement thalamique biotique avec échantillon HG"
House : "LOL PAPIER PEINT SNIFFE COLLE"

Bon c'est toujours 100 km au-dessus des autres séries médicales mais c'est pas pour autant que j'ai envie de m'en retaper un épisode.

Bidontavu a ajouté cette série à 1 liste Dr House

Autres actions de Bidontavu Dr House