How are you doing?

Avis sur Friends

Avatar Lucid

Friends. Dans ma tête, ça a toujours été une mauvaise série, pas drôle, ringarde, aux personnages insipides, bref, un truc dénué d'intérêt. J'avais bien sûr jamais regardé d'épisodes.
Mais voilà, on m'en a parlé. On m'a fait rêver en avançant des arguments que j'avais trouvé ridicule (aussi bien que How I Met, pff) alors j'ai commencé.

La saison 1 était dingue, la découverte d'une galerie de personnages incroyables, des fous rires indomptables devant les blagues de Chandler, les conneries de Joey, l'étrangeté de Phoebe, la paranoïa de Monica, les poufferies de Rachel et l'incroyable amour de Ross pour les dinosaures... Et rapidement on s'attache aux personnages, on est touché par leurs pérégrinations, leurs amourettes, on a l'impression d'être le 7ème de la bande. Et on s'attache. Et on vit avec eux. Et on se marre toujours : le canard et le coq, la statue du chien, les paris sur les appartements, le voyage à Vegas, les mariages incessant de Ross, le "Smelly Cat" de Phoebe, les guests incessants (mention à Pitt et Willis)... On va pas tout énumérer on en aurait pour 8h.

Et là on arrive au dernier épisode... Au final... Ça fait mal. On a pas envie que ça s'arrête, on a envie de continuer (malgré une petite baisse lors des dernières saisons (et encore)) mais voilà, une page est tirée et moi je retourne déprimer...

56 apprécient · 1 n'apprécie pas

Lucid a ajouté cette série à 2 listes Friends

• Top 10 Illustration

Top 10 Séries

Avec : Six Feet Under, Arrested Development, Twin Peaks, Sur écoute, Community

• Illustration Top 10 personnages

Top 10 personnages

Je me limite à un personnage par série, je rajoute entre parenthèses ceux qui ne peuvent pas être cités.

Autres actions de Lucid Friends