Affiche K-On !

K-On !

(2009)

けいおん!

12345678910
6.4
  1. 24
  2. 11
  3. 28
  4. 49
  5. 79
  6. 130
  7. 215
  8. 132
  9. 53
  10. 42
  • 763
  • 71
  • 111
  • 20

Le quotidien assez banal d'une bande de lycéennes japonaises au sein de leur groupe de rock.

Match des critiques : les meilleurs avis K-On !
VS
Avatar Ninesisters
8
Critique de K-On ! par Ninesisters

K-On ne se limite pas à quatre filles paresseuses qui passent leur temps à se goinfrer en buvant du thé au lieu de répéter. Car cet anime, c'est juste du bonheur en barre : dès l'épisode 1, toutes les semaines, j'ai guetté avec impatience mes 20 minutes de bonne humeur hebdomadaire. La vie quotidienne de notre groupe de musique est juste très agréable à suivre, avec des lycéennes attendrissantes, rigolotes, profondément joyeuses, dont la joie de vivre transcende l'écran pour toucher le...

6
Avatar Dark  UnderBlade
5
Dark UnderBlade
Les répétitions avec elles c'est pas souvent, et pourtant...

Un anime sans prise de tête (slice of life), tout mignon, avec un humour assez répétitif mais qui marche à chaque coup ! Cependant, K-On ! peut rapidement finir par vous lassez, surtout à la deuxième saison. Car une première saison de 12 épisodes, c'est bien, mais après une deuxième saison de 24 épisodes... ça fait un peu long (et lourd) pour ce genre d'animé où on tourne toujours autour de la même chose, je trouve, d'où mon jeu de mot dans le titre, que ceux qui ont vu l'animé comprendront !... Lire l'avis à propos de K-On !

1 2

PostsK-On !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
 

Critiques : avis d'internautes (17)

K-On !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
La clope K-On !

K-On ! C'est comme une bonne clope , y a toujours une bonne âme pour te dire que ça file le cancer mais tu continues parce que c'est bon. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs mais le style moe + des filles qui font de la musique + slice of life + plein de trucs cools fonctionnent à merveille. K-On ! a démarré un style que KyoAni n'est, espérons le, pas prêt d'arrêter et qui fait du bien. Lire l'avis à propos de K-On !

8
Avatar Nemotaku
7
Nemotaku ·
Critique de K-On ! par Lachésis

Ciel ! Des filles mignonnes, de la musique et des gâteaux ! Mesdames et Messieurs, si vous n'êtes pas capables d'accepter le bonheur de se laisser conduire dans le quotidien calme et drôle de jeunes filles pour le moins MOE, passez vite votre chemin ! Ici, pas de combats, pas de sang, pas de prises de tête. Les seules questions que l'on se pose c'est "Yui réussira t-elle un jour à lire une... Lire l'avis à propos de K-On !

9
Avatar Lachésis
10
Lachésis ·
C-on !

K-on la référence culturelle qui pète sa grand mère, ouais tout le monde kiffer à sa sortie parce que c'trop hype ta vu ouais on fait comme tout le monde olol. Bah toi pendant ce temps tes tenté par l'euthasie je jure wallah que j'ai jamais pu voir un épisode en entier, fallait toujours que je fasse x2 tellement c'était insoutenable. Ouais là tu te dis mais les personnages sont tellement... Lire l'avis à propos de K-On !

4 3
Avatar Placebo
1
Placebo ·
♫ Fuwa Fuwa Time ♫

K-On, c'est l'un des premier anime que j'ai vu, et ça remonte déjà à 2012 (moi ça me parait loin, ouais). K-On, c'est l'histoire de 4 lycéennes qui forment un groupe de "light-music" (je dois avouer que le concept m'était inconnu jusque là, mais je suppose que c'est une sorte de pop-rock) en partant de pas grand chose. S'en suivront ensuite... Lire l'avis à propos de K-On !

1
Avatar NegativeJolteon
8
NegativeJolteon ·
Découverte
k-on c'est cool !!

alors j'ai mis un peu de temps à me regarder cet anime je commencer par 2,3 épisodes par jours et je me marrait bien!! en tant que grande fan de kyoto animation je m'attendais à du très bon et...je n'ai pas étais déçu! c'est rafraîchissant drôle avec pas mal de connerie et une petite pointe de musique! pour ce qui est de la forme c'est trés corrects l'animation est de bonne facture le... Lire la critique de K-On !

Avatar miaotaku
6
miaotaku ·
Toutes les critiques de la série K-On ! (17)
Vous pourriez également aimer...