Affiche K-On !

K-On !

(2009)

けいおん!

12345678910
6.3
  1. 24
  2. 11
  3. 26
  4. 45
  5. 79
  6. 126
  7. 211
  8. 129
  9. 48
  10. 41
  • 740
  • 67
  • 105
  • 19

Le quotidien assez banal d'une bande de lycéennes japonaises au sein de leur groupe de rock.

Match des critiques : les meilleurs avis K-On !
VS
Avatar NegativeJolteon
8
♫ Fuwa Fuwa Time ♫

K-On, c'est l'un des premier anime que j'ai vu, et ça remonte déjà à 2012 (moi ça me parait loin, ouais). K-On, c'est l'histoire de 4 lycéennes qui forment un groupe de "light-music" (je dois avouer que le concept m'était inconnu jusque là, mais je suppose que c'est une sorte de pop-rock) en partant de pas grand chose. S'en suivront ensuite tous les déboires qu'un groupe peut connaître (croyez-moi, y a que du vrai) : le...

1
Avatar Dark  UnderBlade
5
Dark UnderBlade
Les répétitions avec elles c'est pas souvent, et pourtant...

Un anime sans prise de tête (slice of life), tout mignon, avec un humour assez répétitif mais qui marche à chaque coup ! Cependant, K-On ! peut rapidement finir par vous lassez, surtout à la deuxième saison. Car une première saison de 12 épisodes, c'est bien, mais après une deuxième saison de 24 épisodes... ça fait un peu long (et lourd) pour ce genre d'animé où on tourne toujours autour de la même chose, je trouve, d'où mon jeu de mot dans le titre, que ceux qui ont vu l'animé comprendront !... Lire l'avis à propos de K-On !

1 2

PostsK-On !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
 

Critiques : avis d'internautes (16)

K-On !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de K-On ! par Ninesisters

K-On ne se limite pas à quatre filles paresseuses qui passent leur temps à se goinfrer en buvant du thé au lieu de répéter. Car cet anime, c'est juste du bonheur en barre : dès l'épisode 1, toutes les semaines, j'ai guetté avec impatience mes 20 minutes de bonne humeur hebdomadaire. La vie quotidienne de notre groupe de musique est juste très agréable à suivre, avec des lycéennes... Lire l'avis à propos de K-On !

6
Avatar Ninesisters
8
Ninesisters ·
La clope K-On !

K-On ! C'est comme une bonne clope , y a toujours une bonne âme pour te dire que ça file le cancer mais tu continues parce que c'est bon. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs mais le style moe + des filles qui font de la musique + slice of life + plein de trucs cools fonctionnent à merveille. K-On ! a démarré un style que KyoAni n'est, espérons le, pas prêt d'arrêter et qui fait du bien. Lire l'avis à propos de K-On !

8
Avatar Nemotaku
7
Nemotaku ·
Critique de K-On ! par Lachésis

Ciel ! Des filles mignonnes, de la musique et des gâteaux ! Mesdames et Messieurs, si vous n'êtes pas capables d'accepter le bonheur de se laisser conduire dans le quotidien calme et drôle de jeunes filles pour le moins MOE, passez vite votre chemin ! Ici, pas de combats, pas de sang, pas de prises de tête. Les seules questions que l'on se pose c'est "Yui réussira t-elle un jour à lire une... Lire l'avis à propos de K-On !

9
Avatar Lachésis
10
Lachésis ·
Critique de K-On ! par YllwNgg

KyoAni s'est constitué pour marque de fabrique ce qu'on appelle aujourd'hui le moe-blob, à savoir des séries slice of life, avec une bonne poignée de persos dits "moe" bien caractérisés (la princesse, l'énervée, l'étourdie, la bishojo,...), et à qui il arrive quasiment rien de très théâtral. On est à des milliers de lieux des explosions improbables de planètes ou des Kage Bushin. Cependant,... Lire la critique de K-On !

1
Avatar YllwNgg
8
YllwNgg ·
Découverte
Une chronique d'Amandine

Tout commence avec un club de musique que Ritsu décide de sauver de la fermeture. Objectif : 4 MEMBRES MINIMUM ! Découvrez Ritsu la déjanté, Yui l’insouciante, Mio la sérieuse, Tsumugi la mystérieuse ! et quelques autres personnages dont je vous laisse la surprise. Un cocktail qui va faire des étincelles ! Quand elles ne sont pas en pause thé-goûté… au lieu de répéter ! 4 filles, de la... Lire l'avis à propos de K-On !

Avatar Bibliothèques de Châlons-en-Ch
7
Bibliothèques de Châlons-en-Ch ·
Toutes les critiques de la série K-On ! (16)
Vous pourriez également aimer...