Bande-annonce
Affiche Skins (UK)

Skins (UK)

(2007)
12345678910
Quand ?
6.7 10 9841 199
  1. 86
  2. 132
  3. 205
  4. 375
  5. 792
  6. 1818
  7. 3020
  8. 2210
  9. 868
  10. 335
  • 9.8K
  • 617
  • 609
  • 185

Les tribulations d'une bande de jeunes britanniques qui cherchent leur voie et tentent de s'en sortir malgré tous les problèmes liés à l'adolescence.

Match des critiques : les meilleurs avis Skins (UK)
VS
Sometimes I think I was born backwards.

Je veux parler de Skins, je veux m'expliquer. Tout d'abord parce que dans la vie de tous les jours, la vraie, j'aurais détesté la plupart des personnages de la série. Qu'aucun ne me ressemble, et qu'il est par conséquent difficile de m'identifier à la plupart des situations (extra-familiales), c'est à dire qui concernent la quasi-intégralité des épisodes (que ce soit les relations amoureuses, les fêtes, les boîtes de nuit, la drogue...), tout un tas de choses que je n'arrive pas à concevoir....

54 15
So shitty we can taste it.

Véritable phénomène vers 2007-2008, Skins, série dramatique anglaise créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley, fit les beaux jours de la chaine E4 pendant sept saisons. Au départ étude strictement sociologique de la jeunesse anglaise à Bristol, les créateurs ont eu un peu plus d'ambitions et sont allé tenter d'écrire des histoires un peu plus fantaisistes, diront-nous. Skins, c'est l'archétype de la série qui a eu une bonne idée et qui a voulu trop tirer sur la corde, et ce, dès la deuxième... Lire la critique de Skins (UK)

4 2

Critiques : avis d'internautes (199)

Skins (UK)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Chroniques d'une jeunesse à fleur de peau

Oui je vais parler de la série Skins. Non, il n'abordera pas les saisons 3 et 4. Oui, il risque de contenir quelques spoilers. En fait, concernant ce dernier point, je me suis un peu pris la tête : j'ai adoré la série et l'objectif même de cette critique est de vous pousser la dévorer. Équation difficile que de dire pourquoi on aime une oeuvre sans en dévoiler les tenants et les aboutissants. Je... Lire la critique de Skins (UK)

57 6
Avatar Griffoooo
10
Griffoooo ·
"Doesn't anybody care ? "

Skins pourrait partir du mauvais pied avec un sujet aussi bateau que des ados en détresse qui noient la vacuité de leur existence dans l'alcool, les drogues et le sexe. Et en fait non. En fait, la série reflète parfaitement la paumitude complète de ces gamins qui ne savent que faire de leur vie, et encore moins comment la vivre... On trouve les fameuses Skins Party, la débauche complète, les... Lire la critique de Skins (UK)

15
Avatar Babalou
8
Babalou ·
Sweet sixteen.

La série british "Skins" a une particularité bien précise. Elle change de protagonistes toutes les deux saisons, pari risqué tentant d'éviter la redite qui plombe nombre de séries télévisées tout en continuant le show. N'ayant vu que les deux saisons initiales, ce post ne concernera donc que la première génération de la série, qui est, pour mon humble personne, la plus belle chose que la... Lire l'avis à propos de Skins (UK)

29 4
Avatar TotoroM
9
TotoroM ·
Et puis vint la saison 5...

... Laquelle est une excellente occasion de se lancer dans une critique. Procédons rapidement et par ordre, puisque les critiques abondent et disent presque toutes ce que je pense de Skins. Le schéma, toujours le même, est la marque de fabrique de la série (interprétation plus glorieuse que "c'est toujours le même cliché") : la p*te, son copain, ses amis, le laissé pour compte, le freak, le gay.... Lire l'avis à propos de Skins (UK)

5 24
Avatar Eggdoll
7
Eggdoll ·
Découverte
Une série dont la qualité baisse petit à petit, au fil des générations inégales

Noter la série "skins" est assez difficile parce que j'ai trouvé la série très inégale, même si elle suit pour moi un mouvement assez régulier de baisse de qualité. C'est donc ici davantage un récapitulatif des notes pour chaque saisons, qu'une vraie critique. La première et meilleure génération ! Première saison : 8/10 Bonne surprise pour cette série, malgré le côté trash assez fantasmé qui... Lire l'avis à propos de Skins (UK)

9 4
Avatar Vyty
7
Vyty ·
Toutes les critiques de la série Skins (UK) (199)
Casting : acteurs principauxSkins (UK)
Casting complet de la série Skins (UK)
Bande-annonce
Skins (UK)
Vous pourriez également aimer...
Dernières actions sur cette série Skins (UK)
Plus d'actualité