Agonny69

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le paradis, L'enfer et le purgatoire, ont aussi été atomisés, donc quand une âme quitte un corps, elle n'a nul part où aller. Elle doit rester ici dans le métro, une forme d'expiation de nos péchés cruels, mais pas imméritée...tu ne crois pas ?

Répartition des notes

  1. 1
  2. 13
  3. 67
  4. 157
  5. 388
  6. 998
  7. 1284
  8. 589
  9. 133
  10. 16

Comparez votre collection avec Agonny69

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Agonny69
Sondages de Agonny69
Critiques de Agonny69

Dernières critiques

Bande-annonce
7.7
Au fond du gouffre

Sur PC : Deux ans après nous avoir fait découvrir Max Payne, un flic torturé par son passé débordant de remords, le studio Remedy nous pond ici une suite permettant au joueur de retrouver ce personnage dans une nouvelle aventure le plongeant aux confins du désespoir. Les points positifs : Le gameplay même s'il a peu évolué depuis le premier épisode, se... Lire le test Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sur PC

2
Avatar Agonny69
7
Agonny69 ·
Bande-annonce
7.3
Gloire au loot

Sur PC : Les joueurs attendaient depuis de longues années Borderlands 3 après un deuxième épisode mythique pour une bonne partie des fans des jeux à loot et un Borderlands The Pre Sequel relativement décevant de par son manque de nouveautés. Une première vidéo de présentation du moteur de jeu en 2017 avait recréé de l’engouement auprès des fans qui avaient hâte de se replonger dans... Lire le test Borderlands 3 sur PC

2
Avatar Agonny69
7
Agonny69 ·
Mentions J'aime de Agonny69

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Casa de Papel (2017) Bonne série , mais des facilités scénaristiques bien trop abusées pour faire avancer l'intrigue, des forces spéciales de polices incompétentes, des personnages qui changent de comportement subitement.