Axel Courdy

Homme, 27 ans, France (31790) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
je suis un grand fan de jeux vidéo et de cinéma c'est tout ce que vous aurez besoin de savoir.

Répartition des notes

  1. 31
  2. 31
  3. 84
  4. 134
  5. 272
  6. 294
  7. 592
  8. 461
  9. 432
  10. 196

Comparez votre collection avec Axel Courdy

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Axel Courdy
Sondages de Axel Courdy
Critiques de Axel Courdy

Dernières critiques

Bande-annonce
7.6
Ainsi le monde fût crée, sur un empilement de secrets

Tout commence dans un petit village d’Allemagne nommée Winden. Comme tous les petits villages, il y a des habitants qui se connaissent tous. Tout va pour le mieux en sommes, mais un jour, un homme se pend et un enfant disparaît peu de temps après. À partir de cet instant : les secrets de quartes familles vont éclater : les Nielsen, les Kahnwald, les Doppler et les Tidemann. Où est le petit... Lire l'avis à propos de Dark

2
Avatar Axel Courdy
9
Axel Courdy ·
-
Restes de santé mental couché sur du papier.

(première entrée) Vous savez, je suis de ce qu’on peut considérer comme un explorateur sonore, un aventurier mélomane. Récemment, j’ai entendu parler d’une étrange œuvre, il s’agirait d’un album sorti de nulle part... Littéralement. Il est seulement connu par son nom : « Yirat HaShem ». Je l’ai trouvais dans un vide-grenier et son vendeur était d’une pâleur de mort. À l’heure ou... Lire l'avis à propos de Yirat HaShem

3
Avatar Axel Courdy
10
Axel Courdy ·
Mentions J'aime de Axel Courdy

Activité récente

Statuts d'humeurs

Goyokin, l'or du Shogun (1969) Ce genre de moment ou tu regarde un film qui ne te parle ABSOLUMENT pas...
Citizen Kitano (2020) Docu très sympa et intéressant mais j'avoue que j'attendais que le film évoque Takeshi's challenge (comment ça on s'en fous?) ^^.
Le Correspondant (2016) Qui à mater une comédie française qui s'inspire du model états-unien, autant mater des trucs comme Babysitting.
Le Fléau (2020) Une adaptation, globalement honnête j'ai préféré la première version, plus impactante, plus subtil (surtout en ce qu'il concerne le camp de Flagg, même si ça se rattrape vers la fin).