BUB_webzine

Homme, 41 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 22
  2. 34
  3. 92
  4. 329
  5. 673
  6. 725
  7. 1102
  8. 1598
  9. 362
  10. 96

Comparez votre collection avec BUB_webzine

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de BUB_webzine
  • Films
    Affiche Leçons de Ténèbres
    Magik DVDtek

    Avec : Leçons de Ténèbres, Les Cloches des profondeurs, Calme blanc, L'Homme qui voulait savoir,

  • Films
    Affiche Les Goonies
    (re)vu en 2022

    Avec : Les Goonies, Les Aventuriers de l'arche perdue, Un fauteuil pour deux, Max et les Ferrailleurs,

  • Albums
    Pochette Fulfillingness' First Finale
    (re)découvert en 2022

    Avec : Fulfillingness' First Finale, I LIE HERE BURIED WITH MY RINGS AND MY DRESSES, Beggars Banquet, Quadrophenia: Music From the Soundtrack of the Who Film (OST),

Sondages de BUB_webzine
Critiques de BUB_webzine

Dernières critiques

6.4
Critique de Imposter par BUB_webzine

Dave Gahan, un Imposter ? Non, évidemment. Mais en intitulant de la sorte ce troisième album en commun avec The Soulsavers – et même si cela se fait de façon un tant soit peu ironique – le chanteur de Depeche Mode et ses acolytes Rich Machin et Ian Glover se mettent immédiatement dans une position déférente face aux œuvres qu’ils ont décidé d’interpréter. Or une bonne reprise est rarement... Lire l'avis à propos de Imposter

Avatar BUB_webzine
5
BUB_webzine ·
Bande-annonce
7.0
Critique de The Nightingale par BUB_webzine

The Nightingale est l’exemple typique du film qui masque ses (nombreuses) carences derrière des aspirations de chef d’oeuvre. Le deuxième long de Jennifer Kent se rêve en grande fresque historique féministe et trash mais à force de se vautrer dans la morbidité factice, The Nightingale se recroqueville peu à peu sur un tout petit motif narratif (ni plus ni moins une course-poursuite sans le... Lire l'avis à propos de The Nightingale

1
Avatar BUB_webzine
3
BUB_webzine ·
Mentions J'aime de BUB_webzine

Activité récente

Statuts d'humeurs

ANTIDAWN EP (EP) (2022) Par respect pour ce qu'il a fait avant j'ai écouté (presque) jusqu'au bout mais là on est dans l'inaudible pour moi.
The Beatles: Get Back (2021) Peut-être qu'après la première heure il se passe qqch ? Pas le courage de me taper les 6 suivantes en tout cas, je préfère écouter leurs disques. Foutage de gueule en ce qui me concerne.
Faust (1926) Vu la version avec la musique de Galeshka Moravioff TRÈS saoulante. Ca entame l'expérience. C'est magnifique visuellement mais je n'ai pas été happé par l'histoire comme avec L'aurore ou Nosferatu.
Animalia (2014) Je préfère largement leurs trois albums d'après, celui est trop free jazz pour moi et moins personnel je trouve.