Nico Rem

Homme, 31 ans | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 6
  2. 4
  3. 14
  4. 62
  5. 130
  6. 272
  7. 516
  8. 257
  9. 63
  10. 7

Comparez votre collection avec Nico Rem

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Nico Rem
Sondages de Nico Rem
Critiques de Nico Rem

Dernières critiques

Bande-annonce
6.9
La meilleure sitcom jamais écrite

Les bonnes séries ne sont pas toujours bien exportées en France, et si il y en a une qui mérite un coup de projecteur c'est bien Frasier. La série est extrêmement populaire aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, et détient même le record de sitcom la plus récompensée de l'Histoire. Il faut préciser qu'il s'agit d'un spin-off de Cheers (également méconnue chez nous), dont Frasier faisait parti,... Lire la critique de Frasier

6 7
Avatar Nico Rem
9
Nico Rem ·
Bande-annonce
6.7
Critique de Lost, les disparus par Nico Rem

Les débuts de Lost m'avaient vraiment captivé, puis je me suis assez vite lassé, à cause de la construction des flash-back et des mystères trop nombreux. J'ai donc arrêté en début de saison 2. Mais j'ai eu le sentiment d'être passé à côté de quelque chose. C'est donc bien des années plus tard que je reprends la série. Et ça n'a pas été facile de suite, la lourde insistance sur les... Lire l'avis à propos de Lost, les disparus

7
Avatar Nico Rem
7
Nico Rem ·
Mentions J'aime de Nico Rem

Activité récente

Statuts d'humeurs

Les Filles du Docteur March (2020) J'ai préféré la version de 1994, mais celle-ci vaut tout de même la peine et offre de jolies choses.
Late Night (2019) Très agréable mais un peu trop léger au final, la réal aurait pu être plus inspirée. J'apprécie vraiment Mindy Kaling néanmoins, et on retrouve sa patte. Un plutôt bon moment.
Years and Years (2019) Ça fait passer par bcp d'émotions. J'avais peur d'un côté propagande et c'est là que Russell T Davies est très doué, l'émotion et la justesse font que les messages passent et la série marque vraiment.
Buffy contre les vampires (1997) Moyenne SC avec les gens qui notent en ayant quasi rien vu : 6,2. Moyenne des notes par saisons de gens qui ont tout vu : 7,8. Ça résume bien le problème.