BradPriwin

Homme, 23 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 13
  2. 19
  3. 32
  4. 60
  5. 121
  6. 231
  7. 631
  8. 396
  9. 77
  10. 6

Comparez votre collection avec BradPriwin

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de BradPriwin
Sondages de BradPriwin
Critiques de BradPriwin

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Plus qu'un dessin animé de princesses

Qui l’eût cru ? Et pourtant, c’est bien avéré, je rédige la critique sur un dessin animé que je n’aurai imaginé regarder voici encore quelques mois. Il faut dire qu’en tant que pauvre millenial, je n’ai pas connu les anciennes séries She-Ra, Les maîtres de l’univers et co. Bien sûr, quelques « vieux dessins animés » passaient à la télé au début des années 2000, tels que Dragon Ball et les... Lire la critique de She-Ra and the Princesses of Power

Avatar BradPriwin
7
BradPriwin ·
Bande-annonce
7.4
Dix ans après la guerre

Sur PC : Me voici dix ans trop tard. Je m’estimais pourtant fan de Bioware grâce à leur travail sur la saga Mass Effect. J’avais déjà même découvert la saga Dragon Age au travers de son dernier opus – Inquisition – qui, s’il s’avérait bon, était également trop long et répétitif pour ce qu’il proposait. Or se partageait déjà une opinion toute dominante concernant l’autre saga phare de ce studio... Lire le test Dragon Age : Origins sur PC

Avatar BradPriwin
8
BradPriwin ·
Mentions J'aime de BradPriwin

Activité récente

Statuts d'humeurs

Death Stranding (2019) Ce jeu m'intéresse, mais y'a-t-il des avis plus nuancés que "Kojima est un dieu" et "Lol quêtes fedex" ?
Dragon Age II (2011) 27 heures de jeu, soit 15 heures de moins qu'Origins. Cela dit, malgré la carte plus réduite, je trouve que le jeu a peu à envier au premier opus.
Le Prince des Dragons (2018) La série a mis du temps à démarrer, mais avec cette saison 3, elle vient de prouver qu'elle était une excellente épopée fantasy !