ColonelFabien

Homme, 19 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Star Wars c'est surcotté

Répartition des notes

  1. 10
  2. 14
  3. 51
  4. 99
  5. 162
  6. 271
  7. 319
  8. 247
  9. 107
  10. 57

Comparez votre collection avec ColonelFabien

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de ColonelFabien
Sondages de ColonelFabien
Critiques de ColonelFabien

Dernières critiques

Bande-annonce
5.3
Hot lava, un jeu fait par des développeurs pas très chauds

Sur Mac : Je l'ai essayé avec l'essai gratuit de Apple Arcade, et je suis déçu. Le jeu commence par une cinématique de 5 minutes, totalement inutile. Je m'attendais à du stress, à un gameplay à la Assassin's Creed x Dying Light... et au final on se retrouve à un gameplay enfantin avec un saut mal controlé, et à des plateformes très limités (un poteau à grimer, des planches sur lesquelles glesser et les... Lire le test Hot Lava sur Mac

Avatar ColonelFabien
3
ColonelFabien ·
-
Ingénieux !

Dans son spectacle Euphorique, Bruno Salomone nous livre une performance brillante, drôle et ingénieuse, où sur fond d'un scénario toutefois léger, ce dernier se transforme en une multitude de personnages aux accents variés, alimentant chacun à leur manière, la trame de son spectacle. A mis chemin entre le théâtre et le one-man-show humoristique, Salomone nous montre l'étendu de son... Lire l'avis à propos de Euphorique

Avatar ColonelFabien
7
ColonelFabien ·
Mentions J'aime de ColonelFabien

Activité récente

Statuts d'humeurs

True Story (2020) C'est un tout petit peu claqué au sol, bon après je juge pas, on a tous besoin d'un taf alimentaire (oui, même vos vidéastes préférés)
Black Water (2007) Ca faisait longtemps que je n'avais pas collé un 1/10 à un film... et ça faisait aussi longtemps que je ne m'étais pas autant fait chier !!!!!
Tout simplement noir (2020) Enfin une comédie qui a l'air plaisante et qui nous changera des merdes habituelles des Kev Adams, Christian Clavier & co !
Sharktopus (2010) Le premier films du genre que j'ai vu sur SyFy, du pur génie !