Mike LeWatt

Homme, 35 ans, France (94300)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Cinéphage déviant, gamer sous perfusion, série addict à la limite de l'overdose, pourfendeur de la médiocrité ambiante et chevalier de la table ronde en free lance toujours en quête d'un nouveau graal culturel.

Répartition des notes

  1. 38
  2. 47
  3. 81
  4. 117
  5. 212
  6. 443
  7. 666
  8. 598
  9. 184
  10. 22

Comparez votre collection avec Mike LeWatt

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mike LeWatt
Sondages de Mike LeWatt
Critiques de Mike LeWatt

Dernières critiques

Bande-annonce
8.5
Farewell, to all the earthly remains (critique modifiée et complétée)

Sur Nintendo Switch : Un Rogue-like absolument brillant et jouissif dans son gameplay et sa direction artistique, qui véhicule un sentiment de puissance absolue au fil des parties qui s’enchaînent sans ennui grâce à la densité de son contenu, de son univers, de ses équipements. Beaucoup parlent de la difficulté du titre mais finalement, Hadès est beaucoup plus accessible qu'un Dead... Lire le test Hades sur Nintendo Switch

2 2
Avatar Mike LeWatt
9
Mike LeWatt ·
Bande-annonce
6.0
Moi, moche, idiot et méchant

Devant les quelques avis extatiques posés sur SC, je me sens chaud pour commencer à contrebalancer sévèrement le ressenti qu’un film de ce type peut provoquer. Personnellement, la sortie de séance peut se résumer en deux sentiments : colère et incompréhension. Incompréhension devant une œuvre aussi ringarde malgré sa sélection à Cannes et ses retours critiques plutôt pas mal... Lire la critique de The Mumbai Murders

3 1
Avatar Mike LeWatt
3
Mike LeWatt ·
Mentions J'aime de Mike LeWatt

Activité récente

Statuts d'humeurs

Too Old to Die Young (2019) Too young to die bored, the TV show
Godzilla: King of the Monsters: Original Motion Picture Soundtrack (OST) (2019) 1 an après l'excellente surprise musicale God of War, la claque inattendue avec l'OST parfaite et surpuissante d'un film qui aura du mal à être à la hauteur de cette musique démentielle.
Jeannette, l'enfance de Jeanne d'Arc (2017) Jeanne !? Au secours !! Le cinéma d'auteur français a encore frappé, Jeanne!