Dorian

@DorianGC

Homme, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 11
  2. 18
  3. 33
  4. 76
  5. 166
  6. 248
  7. 296
  8. 234
  9. 78
  10. 24

Comparez votre collection avec Dorian

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Dorian
Sondages de Dorian
Critiques de Dorian

Dernières critiques

Bande-annonce
5.9
Comment on dit Interstellar en russe ?

Sur PlayStation 4 : Les russes ont trouvé une planète grâce à des portails et l'exploitent pour ses incroyables ressources naturelles dans le but d'avoir une URSS surpuissante, d'en faire la capitale technologique mondiale. Des décennies plus tard, vous, l'astronaute de la NASA, débarquez sur cette planète avec votre équipage. Enfin, vous vous écrasez sur cette planète et votre équipage est dispersé au quatre... Lire le test Lifeless Planet sur PlayStation 4

Avatar DorianGC
6
DorianGC ·
5.0
L’attraction en une discussion

Il doit manquer une bonne demi heure au film, celle qui permet à la relation qui unit les deux protagonistes d’avoir un sens. Le scénario est désarmant de nullité. La plupart des seconds rôles sont vexants par leur manque de profondeur, mention spéciale pour l’inspecteur, stéréotype en puissance. Tye Sheridan fait un autiste convaincant quand Ana de Armas réussit ce qu’elle fait de... Lire la critique de The Night Clerk

Avatar DorianGC
4
DorianGC ·
Mentions J'aime de Dorian

Activité récente

Statuts d'humeurs

L'Esprit de famille (2020) Pot pourri de thèmes sociaux recyclés sans aucune prise de risque, et sans saveur.
Uncharted : Drake's Fortune (2007) J'ai du passer le jeu en facile pour le dernier niveau à tel point les ennemis sont des sacs à pv. Quelle frustration !
Metro : Exodus (2019) Grosse claque, personnages très attachants, véritable sensation de manque après l'avoir fini.
Nerve (2016) L'idée de base est géniale, mais la mise en scène est mauvaise. Un film réalisé pour des adolescents, avec donc des acteurs qui jouent des adolescents, ce qui rend le tout peu crédible. Dommage..