Fabio R.

Homme, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis un grand fan de cinéma qui regarde beaucoup de films, de tous les genres, de tous les pays, c'est simple, je ne m'interdis rien.

Mon barème pour les films :

1 : Très mauvais, très ennuyeux, j'ai décroché quasi instantanément.
2 : Mauvais, très ennuyeux.
3 : Ça fait illusion quelque minutes, mais c'est tout.
4 : Moyen, ça peut se laisser, mais sans plus ou alors gros film qui n'est pas à mon goût et qui ne mérite pas une plus mauvaise note.
5 : Surement la note que je mets le plus, ça se laisse regarder ou petit film sympa tout dépend s'il s'agit d'un téléfilm, DTV etc.
6 : Bon film.
7 : Très bon film.
8 : Excellent film
9, 10 : Extraordinaire, Chef d'oeuvre. Notes à ne pas banaliser et à réserver uniquement pour des films hors du commun et je suis sûr qu'on en regarde pas tous les jours.

Les notes, c'est bien, mais on a tous notre façon de noter, voilà pourquoi, j'écris toujours un petit truc pour expliquer ma note. Je le faisais au début dans la partie critique ce qui explique que j'en ai beaucoup, mais ce n'était pas toujours l'endroit approprié donc maintenant tout se passe en annotation dans les listes "films vus en...".

« Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis ; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur. »


Répartition des notes

  1. 112
  2. 387
  3. 978
  4. 1568
  5. 2113
  6. 2227
  7. 1382
  8. 396
  9. 116
  10. 45

Comparez votre collection avec Fabio R.

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Fabio R.
Sondages de Fabio R.
Critiques de Fabio R.

Dernières critiques

6.1
Critique de Fais-moi peur par Fabio R.

Une bonne petite série de l'époque même si elle était assez inégale, mais c'est le lot de toutes les séries où chaque épisode raconte une histoire différente avec de nouveaux personnages, c'est comme pour les films à sketchs, c'est rare d'avoir un niveau constant sur toute la durée. L'avantage de ce genre de format, c'est qu'il y en a pour tous les goûts au niveau des histoires : fantômes,... Lire la critique de Fais-moi peur

Avatar Fabio R.
6
Fabio R. ·
Bande-annonce
4.4
Critique de Ratter par Fabio R.

Branden Kramer adapte son propre court-métrage "Webcam" (visible sur Viméo) qu'il avait écrit et co-réalisé. "Ratter" a la particularité d'être visuellement centré sur le personnage principal contrairement à tous ces found footage qui sont filmés à travers la première personne grâce à une caméra ou autres. Le style est un peu similaire à celui de "The Den" ou "Unfriended" sauf que ce n'est... Lire la critique de Ratter

1
Avatar Fabio R.
5
Fabio R. ·
Mentions J'aime de Fabio R.

Activité récente

Statuts d'humeurs

Les Enquêtes du département V : Profanation (2014) La fiche du film a été modifiée ? Vu les critiques, je ne suis pas le seul à avoir noté "Profanation" à la place de "Miséricorde".
Superfast (2014) Pourquoi il y a toujours des gens pour noter des trucs pas encore sortis ?
Freddy contre Jason (2003) Evangeline Lilly : Une étudiante se trouvant près des casiers XD
C'est Pas Sorcier (1994) C'est comme Arte tout le monde regarde mais ça fait des audiences merdique.