Gilraën

Homme, 27 ans, France (49000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Bon public et amateur d’imaginaire au sens large.

Pas de course à la note sur mon profil : je ne consomme pas mais je découvre, à mon rythme. J'essaie de prendre le temps de comprendre une œuvre ou son intention.

En quelques mots : SF/Fantasy. Prog' Rock/Metal. Japanimation. RPG/Plates-formes. Aspirant écrivain. Guitare classique. Ex-hardcore gamer reconverti joueur du dimanche =)

Répartition des notes

  1. 0
  2. 6
  3. 21
  4. 32
  5. 130
  6. 338
  7. 385
  8. 241
  9. 64
  10. 13

Comparez votre collection avec Gilraën

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Gilraën
Sondages de Gilraën
Critiques de Gilraën

Dernières critiques

Bande-annonce
7.9
Un peu de magie quand les temps sont gris

Sur PC : La mélancolie, c’est le bonheur d’être triste, écrivait Victor Hugo. Et de la mélancolie, Gris en a à revendre. Présente à chaque instant, elle perle dans chaque note de piano, ruisselle de chaque fresque aquarellée, et constitue l’essence même du jeu. La transmettre semble en être l’unique objectif. En cela, Gris... Lire le test GRIS sur PC

21 18
Avatar Gilraën
7
Gilraën ·
Bande-annonce
7.3
« The hardest battles are fought in the mind. »

Sur PC : Sombre. Éprouvant. Magnétique. Voilà ce qu’est Hellblade : Senua’s Sacrifice. Il y a quelques mois, dans une critique du dernier God of War, j’évoquais l’uniformisation des AAA, qui nous... Lire le test Hellblade : Senua's Sacrifice sur PC

2 18
Avatar Gilraën
7
Gilraën ·

Activité récente