Gondebaud-e

29 ans, France (21000)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Non-binaire, allié·e du féminisme intersectionnel, d'obédience radicale-libérale, féroce childfree, végé, straight-edge, bédéphile canardesque, cinéphile aguerri·e, amateur·e de gender studies et d'essais universitaires.


(Avatar : Miss Tick, illustration de Carlos Mota / Couverture : image tirée de "L'élite de ce monde - Batwoman, tome 3" de J.H. Williams III, Trevor McCarthy et W. Haden Blackman)

Répartition des notes

  1. 286
  2. 316
  3. 333
  4. 402
  5. 651
  6. 1131
  7. 1715
  8. 2049
  9. 699
  10. 214

Comparez votre collection avec Gondebaud-e

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Gondebaud-e
Sondages de Gondebaud-e
Critiques de Gondebaud-e

Dernières critiques

-
Un livre qui ressemble beaucoup à une liste SC...

Je ne conseille pas forcément l'achat du livre, assez onéreux pour ce qu'on y trouve. Alors, certes, la filmographie exhaustive au possible (jusqu'à Jeanne Captive, en 2011) est très fouillée, intéressante mais n'apporte guère plus de choses qu'une banale filmographie comme en trouve à foison sur le net. Mais, rendons à l'auteur les heures de travail qu'il a surement passé à compiler toutes... Lire la critique de Jeanne d'Arc de l'histoire à l'écran : Cinéma & télévision

3
Avatar Gondebaud-e
6
Gondebaud-e ·
7.3
Être de gauche dans le gouvernement de François Hollande

Le propos est habile et le dessin est clair : durant 130 pages, Matthieu Angotti décrit son quotidien à l'Elysée en tant que conseiller spécial de Jean-Marc Ayrault durant les deux ans de ce dernier à la tête de Matignon, entre 2012 et 2014. Le propos et les réflexions y sont intéressantes surtout pour un point : cela permet de comprendre ce qu'on ressent quand on est de gauche et qu'on subit... Lire l'avis à propos de Désintégration

8
Avatar Gondebaud-e
8
Gondebaud-e ·
Mentions J'aime de Gondebaud-e

Activité récente

Statuts d'humeurs

La Belle Équipe (1936) Difficile de faire plus misogyne que ce film...
J'accuse (2019) Les gens qui s'offusquent des 1 ici, on les entends moins quand c'est sur Batwoman ou des trucs progressistes, bizarrement.
Watchmen (2019) Le simple fait de voir tous ces mecs qui chouinent parce que la série a le malheur d'être engagée (Genre Moore est pas engagé...), ça me donne encore plus envie de la voir.
Batwoman (2019) Pitoyable tous ces mecs fragiles qui collent des 1 parce que c'est une meuf lesbienne l'héroïne...