Ludovic Stoecklin

@Gwimdor

Homme | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Le cinéma, c’est l’écriture moderne dont l’encre est la lumière disait Jean Cocteau et comme toute présentation qui se respecte, il est d'usage de commencer par une citation qui pète la classe. J'aspire à récupérer un Tardis ou une Delorean pour devenir l'Ange Gardien de James Stewart, boxer avec d'Errol Flynn, séduire Audrey Hepburn et rejoindre les Septs Samouraïs de Kurosawa.

Répartition des notes

  1. 190
  2. 177
  3. 298
  4. 496
  5. 760
  6. 983
  7. 1352
  8. 890
  9. 277
  10. 47

Comparez votre collection avec Ludovic Stoecklin

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ludovic Stoecklin
Sondages de Ludovic Stoecklin
Critiques de Ludovic Stoecklin

Dernières critiques

Bande-annonce
8.3
Contamination cinéphile

***Le jour où tout a commencé * Il faut que je vous raconte ce que j'ai vu ce Mercredi matin, et en même temps il faut que je vous en dise le moins possible parce que le 5 Juin approche et qu'à votre tour, vous allez pouvoir narrer cette histoire à vos proches en évitant d'en dire trop... et ainsi de suite, (la naissance, la renaissance, l’œuf ou la poule, tout ça... Lire la critique de Parasite

65 16
Avatar Gwimdor
10
Gwimdor ·
Bande-annonce
7.1
Phare, je vous aime

Une histoire peut en cacher une autre Il était une fois, sur un île lointaine et isolée du monde plongé au cœur du XIXème siècle, un Phare, oui un Phare, pour l'entretenir, deux hommes énigmatiques furent réquisitionnés pour l'entretenir et ainsi guider les téméraires marins s'approchant trop près du large. Le jeune homme en phase d’apprentissage et le vieux... Lire la critique de The Lighthouse

31
Avatar Gwimdor
8
Gwimdor ·
Mentions J'aime de Ludovic Stoecklin

Activité récente

Statuts d'humeurs

La vie est belle (1946) Jimmy et moi même vous souhaitons à tous un Joyeux noël !!
Rushmore (1998) Hellooo, si vous vous retrouvez par hasard avec des places pour la Master Class de Wes Anderson qui ne vous intéresse pas et dont vous souhaiteriez vous délester, je vous les rachète avec grand joie !
Threads (1984) Pour les adeptes de Feel good movies, rendez vous demain soir à 20H30 pour une séance toute en douceur !! Le ciné club 2.0 ouvre ses portes pour la quatrième fois !
La Poursuite impitoyable (1966) Prochain film du ciné club, rendez vous Mercredi à 20H30 !